Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreuses sollicitations téléphoniques par le Service Client SFR

dominiquevougy
Visiteur

Je confirme que je suis également harcelé par le service client SFR tous les jours 2 ou 3 appels sur portable et si ça ne répond pas 2 ou 3 appels par jour sur mon fixe , donc 4 à 6 appels par jour . J’ai beau leur dire que je ne suis pas intéressé, c’est à chaque fois le même problème. Alors quand vous travailler de nuit et que vous ne pouvez pas vous reposer la journée sans que le téléphone sonne sans arrêt , je peux vous dire que c’est très fatiguant. J’ai déjà bloqué certains numéros d’appel de SFR , mais ils changent de numéro d’appel à chaque fois . Donc tchao SFR j’ai 4 lignes mobiles et 1 ligne fixe et bien je me renseigne ailleurs et je me barre 

 

Ça ne s’appelle pas du courage mais du ras le bol d’être harcelé . Donc si certain cela ne les dérange pas , d’autres en on marre donc pourquoi insister avec un service client qui ne veut rien comprendre et chez Bouygues mes forfaits sont au même tarif donc pourquoi se laisser xxxxxxx alors qu’on peut être tranquille

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquevougy,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément, je comprends bien votre mécontentement. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, il ne m'est donc pas possible d'accéder à votre dossier. Mais je peux vous conseiller deux choses :

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquevougy,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément, je comprends bien votre mécontentement. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, il ne m'est donc pas possible d'accéder à votre dossier. Mais je peux vous conseiller deux choses :

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Voir sur ce sujet mon expérience :

Résolu : Re: SFR - démarchage téléphonique - 7 à 8 fois par... - La Communauté SFR

ou la méthode que j'ai utilisée ( passage par SFR & Moi puis réponse à l'enquête de satisfaction par SMS qui suit) semble efficace : plus aucun appel sur mes 3 lignes (1fixe et 2 mobiles) depuis le 16 juin.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus