Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

litige

lionelbe05
Visiteur

Suite a renouvellement de 2 forfaits mobile plus box dont l'un a été purement et simplement supprimé par sfr je vous demande a quelle adresse doit on envoyé l'accusé de réception pour entamer une procédure judiciaire ? Pour info 4 fois je me suis vu raccroché au nez sans animosité aucune je précise avec le service résiliation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelbe05 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier.
Dans votre situation, je vous recommande de faire le point avec un conseiller. Pour ce faire, je vous invite en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelbe05 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier.
Dans votre situation, je vous recommande de faire le point avec un conseiller. Pour ce faire, je vous invite en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus