Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ligne fixe a disparu dans l'espace client

xavierbe09
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Dans mon espace client, je ne retrouve que ma ligne mobile, je n'ai plus accès à ma ligne fixe (c'est comme si elle n'existait pas). Il y a quelque chose à faire ?

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @xavierbe09,

Votre identifiant est votre adresse mail SFR, oui, mais pas toujours :

• Exact pour un client Fixe, donc soit une adresse @utilisateur_supprimé.fr soit @utilisateur_supprimé.fr ou un Neufid ;
  • Pour un client Mobile, Clé internet ou Tablette, on peut utiliser simplement le numéro de la ligne (06 xx xx xx xx ou 07 xx xx xx xx) ;
  • Pour un client sans ligne fixe ou mobile (100% digital), c’est votre adresse mail personnelle, celle que vous avez fournie à l’ouverture du compte et qui vous sert à la connexion au service en question (sur RMC Sport 100% digitale par exemple).

N'hésitez pas à consulter cet article afin d'en apprendre plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @xavierbe09 

Dans mon espace client, je ne retrouve que ma ligne mobile, je n'ai plus accès à ma ligne fixe (c'est comme si elle n'existait pas). 

De base, c'est la situation "normale" car tu as un espace client (et un identifiant différent) créé pour chaque ligne. (pour les retrouver, cf. le message de @Antony , ou aussi cette page qui explique comment faire : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

Ensuite tu peux, si tu le souhaites, demander à mettre en gestion un compte client dans un autre afin de le rendre visible sans avoir à te déconnecter/reconnecter pour passer à l'autre : 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Contributeur Elite

Hello @Ryry et  @xavierbe09 

@Ryry, merci pour ce complément de réponse, je n'y avais pas pensé !

En espérant que les éléments communiqués vous permettent de répondre à vos besoins.

Vous souhaitant une excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus