- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe a disparu dans l'espace client
Bonjour,
Dans mon espace client, je ne retrouve que ma ligne mobile, je n'ai plus accès à ma ligne fixe (c'est comme si elle n'existait pas). Il y a quelque chose à faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierbe09,
Votre identifiant est votre adresse mail SFR, oui, mais pas toujours :
- Exact pour un client Fixe, donc soit une adresse @utilisateur_supprimé.fr soit @utilisateur_supprimé.fr ou un Neufid ;
- Pour un client Mobile, Clé internet ou Tablette, on peut utiliser simplement le numéro de la ligne (06 xx xx xx xx ou 07 xx xx xx xx) ;
- Pour un client sans ligne fixe ou mobile (100% digital), c’est votre adresse mail personnelle, celle que vous avez fournie à l’ouverture du compte et qui vous sert à la connexion au service en question (sur RMC Sport 100% digitale par exemple).
N'hésitez pas à consulter cet article afin d'en apprendre plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierbe09
Dans mon espace client, je ne retrouve que ma ligne mobile, je n'ai plus accès à ma ligne fixe (c'est comme si elle n'existait pas).
De base, c'est la situation "normale" car tu as un espace client (et un identifiant différent) créé pour chaque ligne. (pour les retrouver, cf. le message de @Antony , ou aussi cette page qui explique comment faire : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
Ensuite tu peux, si tu le souhaites, demander à mettre en gestion un compte client dans un autre afin de le rendre visible sans avoir à te déconnecter/reconnecter pour passer à l'autre :
- ainsi tu peux mettre en gestion dans le compte que tu consultes le plus souvent (par exemple ta ligne fixe), d'autres comptes comme ta ligne mobile, la ligne de tes enfants, etc.
- Peut-être que si c'était ainsi avant et que cela a disparu, c'est que la mise en gestion a été supprimée par erreur et qu'il te fait la refaire.
- lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/tout-savoir-sur-gestion-ligne-sfr-fixe-mobile...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ryry et @xavierbe09
@Ryry, merci pour ce complément de réponse, je n'y avais pas pensé !
En espérant que les éléments communiqués vous permettent de répondre à vos besoins.
Vous souhaitant une excellente journée !