Réponse certifiée par SFR Question résolue

Jackpot de la plage

letiziabo01
Contributeur en Herbe

Avez-vous gagné au jackpot de la plage ? 
Autre chose que des tirages photo ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @letiziabo01
Je vous assure qu'il y autre choses à remporter au Jackpot de la plage, parmi les lots :

  • cinq smartphones Samsung Galaxy S21 5G de couleur Violet d’une valeur unitaire commerciale de 799€ TTC
  • cinq smartphones Samsung Galaxy A52 5G de couleur Bleu d’une valeur unitaire commerciale de 449€ TTC
  • cinq montres Samsung Galaxy Watch3 Bluetooth 45mm Mystic Black d’une valeur unitaire commerciale de 399€ TTC
  • cinq montres Samsung Galaxy Watch Active de couleur Noir d’une valeur unitaire commerciale de 179€ TTC

Et bien d'autres.


Vous trouverez le détail des lots dans le règlement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @letiziabo01
Je vous assure qu'il y autre choses à remporter au Jackpot de la plage, parmi les lots :

  • cinq smartphones Samsung Galaxy S21 5G de couleur Violet d’une valeur unitaire commerciale de 799€ TTC
  • cinq smartphones Samsung Galaxy A52 5G de couleur Bleu d’une valeur unitaire commerciale de 449€ TTC
  • cinq montres Samsung Galaxy Watch3 Bluetooth 45mm Mystic Black d’une valeur unitaire commerciale de 399€ TTC
  • cinq montres Samsung Galaxy Watch Active de couleur Noir d’une valeur unitaire commerciale de 179€ TTC

Et bien d'autres.


Vous trouverez le détail des lots dans le règlement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


letiziabo01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Pour les derniers jours du jackpot je me suis enfin aperçue qu’on pouvait jouer sur toutes les pages et toutes les catégories et pas seulement sur les 4 proposées par défaut. Au total j’ai compté 10 ou 11 possibilités par ligne. Ça me laisse donc 44 chances par jour de gagner… sauf si tous les lots ont déjà été attribués, ce qu’on ne peut pas savoir !!! Reste plus qu’à croiser les doigts et croire aux miracles ! 🤣

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus