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Utilisation ZTE - déclenchement de la plage de 24h
Bonjour
J'ai acheté un routeur 4G ZTE en secours en cas de pbm de box. Je constate que la règle de facturation par tranche de 24h ne fonctionne pas et qu'une nouvelle facturation se déclenche aléatoirement - jusqu'à 3 fois sois 3x3€ sur 24 heures.
Par chance ma box fonctionne globalement bien et Covid oblige je ne voyage plus mais j'envisage de déposer un recours (malheureusement par courrier car le 1023 est incompétent pour ces cas) .
Quelqu'un a t'il le mm problème ou est-ce mon boitier qui est défectueux ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dominiquech09,
Je vous recommande de voir cela directement avec un conseiller technique SFR qui sera en capacité à vous venir en aide 😉 Pour cela, utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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Bonjour @dominiquech09,
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En vous souhaitant une bonne fin de journée.