Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Résiliation deux jours d'appels

forzatoni
Contributeur en Herbe

bonjour, cela fait deux jours, que j'appelle pour résilier internet et tv, mardi j'attend de 19h30 à 20h  on me repond nos collaborateurs vous répondent de 7h à 20h merci de nous rappeler ultérieurement et bien bip bien.

La j'ai un gars avec qui j'ai parlé,  il me demande les informations dont mon numéro de contact, je le recevais très mal,  désolé pour la ligne je suis en télé travail mdr une ligne sfr? Et quand j'insiste pour résilier   plus personne au bout du fil et bip bip bip.

Il a pourtant mon numéro de contact toujours pas rappelé,  ça me gonfle à un point vu que j'ai eu aussi avec ma facilité de paiement anticipé pour mon tel, je suis vraiment  déçu  😞 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @forzatoni

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à résilier votre ligne. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que la seule façon de procéder à la résiliation est de contacter le service client au 1023, je vous invite donc à renouveler votre appel sur une autre plage horaire. Le 1023 vous communiquera l'adresse de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @forzatoni

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à résilier votre ligne. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que la seule façon de procéder à la résiliation est de contacter le service client au 1023, je vous invite donc à renouveler votre appel sur une autre plage horaire. Le 1023 vous communiquera l'adresse de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée

forzatoni
Contributeur en Herbe

Cc merci troisième appel a été le bon.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus