- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès sfr impossible
Bonjour à tous
Depuis ce matin, impossible d'accéder à ma page sfr sur mon ordinateur.
J'utilise firefox, je n'ai rien modifié et j'ai beau renter mes identifiants, il ne se passe rien.
Par contre avec les mêmes identifiants ça marche très bien avec Chrome. Mais comme je préfère firefox, je souhaite savoir pourquoi ça ne veut plus fonctionner
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anjou49770 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pour cette problématique liée à l'accès à votre espace client via Firefox alors que ça fonctionne sur Chrome, oriente le diagnostic sur le navigateur.
Par conséquent, je vous propose d’essayer de vider les caches du navigateur comme suit et réessayer de vous connecter:
- Cliquez sur l'icône Menu en haut à droite.
- Cliquez sur Historique.
- Cliquez sur Effacer l'historique récent...
- Dans la plage horaire à effacer : menu déroulant, sélectionnez Tout.
- Cochez les cases applicables pour les Cookies et le Cache.
- Cliquez sur Effacer les données.
Si ça persiste, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anjou49770,
Très ravi d’avoir pu vous aider.
Toute la communauté reste mobilisée pour vos éventuelles prochaines demandes.
Excellente journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anjou49770 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pour cette problématique liée à l'accès à votre espace client via Firefox alors que ça fonctionne sur Chrome, oriente le diagnostic sur le navigateur.
Par conséquent, je vous propose d’essayer de vider les caches du navigateur comme suit et réessayer de vous connecter:
- Cliquez sur l'icône Menu en haut à droite.
- Cliquez sur Historique.
- Cliquez sur Effacer l'historique récent...
- Dans la plage horaire à effacer : menu déroulant, sélectionnez Tout.
- Cochez les cases applicables pour les Cookies et le Cache.
- Cliquez sur Effacer les données.
Si ça persiste, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentech
Alors tout simplement un grand merci car après avoir suivi vos conseils, je peux à nouveau accéder à mon espace SFR.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anjou49770,
Très ravi d’avoir pu vous aider.
Toute la communauté reste mobilisée pour vos éventuelles prochaines demandes.
Excellente journée à vous.