Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès sfr impossible

Anjou49770
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

 

Depuis ce matin, impossible d'accéder à ma page sfr sur mon ordinateur.

J'utilise firefox, je n'ai rien modifié et j'ai beau renter mes identifiants, il ne se passe rien. 

Par contre avec les mêmes identifiants ça marche très bien avec Chrome. Mais comme je préfère firefox, je souhaite savoir pourquoi ça ne veut plus fonctionner

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Anjou49770 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

Pour cette problématique liée à l'accès à votre espace client via Firefox alors que ça fonctionne sur Chrome, oriente le diagnostic sur le navigateur.

 

Par conséquent, je vous propose d’essayer de vider les caches du navigateur comme suit et réessayer de vous connecter: 

 

  • Cliquez sur l'icône Menu en haut à droite.
  • Cliquez sur Historique.
  • Cliquez sur Effacer l'historique récent...
  • Dans la plage horaire à effacer : menu déroulant, sélectionnez Tout.
  • Cochez les cases applicables pour les Cookies et le Cache.
  • Cliquez sur Effacer les données.

 

Si ça persiste, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Agréable journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Anjou49770

 

Très ravi d’avoir pu vous aider.

Toute la communauté reste mobilisée pour vos éventuelles prochaines demandes.

 

Excellente journée à vous.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Anjou49770 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

Pour cette problématique liée à l'accès à votre espace client via Firefox alors que ça fonctionne sur Chrome, oriente le diagnostic sur le navigateur.

 

Par conséquent, je vous propose d’essayer de vider les caches du navigateur comme suit et réessayer de vous connecter: 

 

  • Cliquez sur l'icône Menu en haut à droite.
  • Cliquez sur Historique.
  • Cliquez sur Effacer l'historique récent...
  • Dans la plage horaire à effacer : menu déroulant, sélectionnez Tout.
  • Cochez les cases applicables pour les Cookies et le Cache.
  • Cliquez sur Effacer les données.

 

Si ça persiste, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Agréable journée.

Anjou49770
Contributeur en Herbe

Bonjour Valentech

Alors tout simplement un grand merci car après avoir suivi vos conseils, je peux à nouveau accéder à mon espace SFR.

 

Encore merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Anjou49770

 

Très ravi d’avoir pu vous aider.

Toute la communauté reste mobilisée pour vos éventuelles prochaines demandes.

 

Excellente journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus