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Erreur technique empêche récupération des informations
Bonjour,
Malgré de nombreux signalements à SFR, l'application SFR&MOI ne fonctionne pas complètement car, après connexion, la page d'accueil indique toujours : "Une erreur technique empêche la récupération des informations". Je n'ai jamais eu accès à factures, consommation etc...
Si vous avez une solution, je suis preneuse car SFR n'a jamais solutionné ce problème.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ces précisions @isabelletr02,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer votre accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @isabelletr02,
Si je comprends bien votre problématique, et étant donné les anciens sujets que vous avez postés sur la Communauté, vous n'avez plus accès à l'appli SFR & Moi depuis presque un an ?
Avez-vous déjà réussi à y accéder ?
Vous disposez d'une offre Box ou Mobile SFR ?
Votre accès à l'Espace Client SFR est-il opérationnel ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien accès à SFR&MOI, je peux me connecter mais en raison de cette mention sur ma page d'accueil, je n'ai accès qu'aux notifications, à l'aide et dans l'onglet "plus" à suivi de commandes et magasin, et c'est tout.
Ce problème a toujours existé et SFR ne résout rien malgré mes nombreuses réclamations.
Je dispose d'une offre Box.
A suivre, si vous avez une idée...😊
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Merci pour ces précisions @isabelletr02,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer votre accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann,
Merci de votre aide, j'espère que SFR va me contacter.
Cordialement.
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Bonjour,
Après connexion à SFR & Moi, sur l'écran d'accueil est indiqué : "Aucune commande en cours, une erreur technique empêche la récupération des informations". Je n'ai donc pas accès à factures, consommation etc..., et ce depuis toujours.
Malgré mes multiples signalements à SFR, ce problème n'est pas résolu.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à m'en informer.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
isabelletr02
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Bonjour @isabelletr02,
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi de relancer le service technique SFR.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour Yann,
Merci beaucoup.