- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Données personnelles
Depuis ma souscription Box SFR en Janvier 2021 , Mes données personnelles sont partagées avec un autre client SFR. Je reçois à mon insu des souscriptions de mobiles ( 3) ainsi qu'une seconde box; des modifications puis de résiliations, je reçois des mails qui concerne un autre client SFR, Malgré moulte réclamations et courrier envoyé au DPO (Responsable DE LA PROTECTIONS DES DONNEES PERSONNELLES) resté sans réponse. J'ai donc déposé une plainte auprès de la CNIL qui a jugé ma demande RECEVABLE. Malgré cette action les dysfonctionnements continus .
Avez vous déjà vécu ce type de problèmes, Y a t il une personne qui pourrait m'aider?
Mis à part le 1023 il est impossible de contacter un responsable ayant un sens de la relation clientèle
SOS
Merci😭😭
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanda01,
Votre situation est pour le moins étrange. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de re-signaler votre problématique.
Un conseiller pourra éclaircir votre situation et la faire remonter à un responsable.
En espérant que cela s'arrange rapidement,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanda01,
Votre situation est pour le moins étrange. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de re-signaler votre problématique.
Un conseiller pourra éclaircir votre situation et la faire remonter à un responsable.
En espérant que cela s'arrange rapidement,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !