Réponse certifiée par SFR Question résolue

Données personnelles

jeanda01
Visiteur

Depuis ma souscription Box SFR en Janvier 2021 , Mes données personnelles sont partagées avec un autre client SFR. Je reçois à mon insu des souscriptions de mobiles ( 3) ainsi qu'une seconde box; des modifications puis de résiliations, je reçois des mails qui concerne un autre client SFR, Malgré moulte réclamations et courrier envoyé au DPO (Responsable DE LA PROTECTIONS DES DONNEES PERSONNELLES) resté sans réponse. J'ai donc déposé  une plainte auprès de la CNIL qui a jugé ma demande RECEVABLE. Malgré cette action les dysfonctionnements continus .

Avez vous déjà vécu ce type de problèmes, Y a t il une personne qui pourrait m'aider?

Mis à part le 1023 il est impossible de contacter un responsable ayant un sens de la relation clientèle 

SOS

Merci😭😭

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jeanda01,

 

Votre situation est pour le moins étrange. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de re-signaler votre problématique.

Un conseiller pourra éclaircir votre situation et la faire remonter à un responsable.

 

En espérant que cela s'arrange rapidement,

Je vous souhaite un bel après-midi.

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jeanda01,

 

Votre situation est pour le moins étrange. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de re-signaler votre problématique.

Un conseiller pourra éclaircir votre situation et la faire remonter à un responsable.

 

En espérant que cela s'arrange rapidement,

Je vous souhaite un bel après-midi.

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus