Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande d'explication et dédommagement préjudice moral financier et défaut de conseil

charlesle04
Visiteur

Bonjour ,

 

J rencontre depuis début septembre un problème avec sfr. A chaque fois je suis soit :

 

- balader

- jamais les mêmes réponses ( réponses lunaire ou hors sol)

- sft s'excuse au nom de l'équipe

 

Le constat est que sfr affirme un defichage sous 48h hors cela n'a jamais été le cas. Il me revois a la gie preventel hors je n'y suis pas ( appel et courrier ). Maintenant il me bloque et se justifie pour une facture de 2 euros . Sachant que la conseillère c'était engagé a l'annuler puisque sfr était dans de l'abus , defaut de conseil.. pire sur le chat ils me bloquent et quand j'appelle ils raccrochent.

 

L'arcep et ufc que choisir m'affirme que la situation n'est pas normal( 11 page de capture d'écran et dialogue ou sfr raconte tout et son contraire et affirme que je suis pas fiché chez eux alors que si. Sans compter les réponses lunaires de certain )  , de plus je me suis présenter au siège social a paris mais je n'es aucune réponse a ma demande.

 

Ma question est : dois je avec l'appui de l'association ufc que choisir porté plainte pour défaut de conseil et préjudice moral et financier car sans portable depuis 1 mois et 2 semaine? Dois je faire cela pour que sfr honore son "service client" et traite ma demande? 

 

cordialement, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charlesle04


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service plus à même de prendre en charge votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il a accès à votre dossier et pourra vous renseigner.


Je vous souhaite une agréable soirée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charlesle04


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service plus à même de prendre en charge votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il a accès à votre dossier et pourra vous renseigner.


Je vous souhaite une agréable soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus