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demande d'explication et dédommagement préjudice moral financier et défaut de conseil
Bonjour ,
J rencontre depuis début septembre un problème avec sfr. A chaque fois je suis soit :
- balader
- jamais les mêmes réponses ( réponses lunaire ou hors sol)
- sft s'excuse au nom de l'équipe
Le constat est que sfr affirme un defichage sous 48h hors cela n'a jamais été le cas. Il me revois a la gie preventel hors je n'y suis pas ( appel et courrier ). Maintenant il me bloque et se justifie pour une facture de 2 euros . Sachant que la conseillère c'était engagé a l'annuler puisque sfr était dans de l'abus , defaut de conseil.. pire sur le chat ils me bloquent et quand j'appelle ils raccrochent.
L'arcep et ufc que choisir m'affirme que la situation n'est pas normal( 11 page de capture d'écran et dialogue ou sfr raconte tout et son contraire et affirme que je suis pas fiché chez eux alors que si. Sans compter les réponses lunaires de certain ) , de plus je me suis présenter au siège social a paris mais je n'es aucune réponse a ma demande.
Ma question est : dois je avec l'appui de l'association ufc que choisir porté plainte pour défaut de conseil et préjudice moral et financier car sans portable depuis 1 mois et 2 semaine? Dois je faire cela pour que sfr honore son "service client" et traite ma demande?
cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @charlesle04,
Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez.
Je suis là pour vous aiguiller vers le service plus à même de prendre en charge votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il a accès à votre dossier et pourra vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable soirée.
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Bonjour @charlesle04,
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