Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème paiement

aureliele08
Visiteur

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement avec internet illimité qui me coûte plus de 60 euros par mois.

A l'époque de ma souscription je travaillais, mais actuellement je ne travaille plus et le montant de ma facture est beaucoup trop élevé pour mes moyens, mon derniers prélèvement à d'ailleurs été rejeté par ma banque.

Existe t'il une solution pour baisser mon abonnement en cas de problèmes financiers ?? 

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aureliele08 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de discuter d'une offre plus avantageuse pour toi sur le plan financier.. 

C'est un forfait mobile que tu as ? Si tel est le cas, tu pourrais changer de forfait et , auparavant, consulter un forfait de la gamme proposée par SFR qui te correspondrait le mieux.

https://static.s-sfr.fr/media/p-se-0000000580-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_250122_bd.pdf 

Sache aussi que tout changement de forfait ( seul ) te réengagera pour 12 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aureliele08 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de discuter d'une offre plus avantageuse pour toi sur le plan financier.. 

C'est un forfait mobile que tu as ? Si tel est le cas, tu pourrais changer de forfait et , auparavant, consulter un forfait de la gamme proposée par SFR qui te correspondrait le mieux.

https://static.s-sfr.fr/media/p-se-0000000580-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_250122_bd.pdf 

Sache aussi que tout changement de forfait ( seul ) te réengagera pour 12 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus