Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de réparations pour dommages causés

Pascalero5839
Visiteur

Je confirme que SFR n'en à rien à faire des réclamations de ses clients.

Quand les techniciens sont venus brancher la fibre chez moi,  ils sont répartis avec ma prise CPL et laisse un trouver énorme dans mon mur qui n'a été visible que lorsque j'ai ouvert .à porte de mon placard.

Après plusieurs appels téléphoniques infructueux j'ai résilier mon abonnement et les ai informés que leur materiel leur serait rendu après réparation des dommages causés. 

Ils ont saisi un huissier pour me faire payer.

Ce sont des **bleep** et le client n'est que de la **bleep** bonne à payer.

Je ne me fais pas d'illusions et sais très bien que je serai censurée mais les réseaux sociaux seront inondés par mes dire preuves à lappui.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pascalero5839,


Tout d'abord rassurez-vous, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. vos propos ne seront modérés que si ces derniers ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Charte de la Communauté acceptées lors de votre inscription. 🙂 

N'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter, les services client et technique ne sont pas présents ici.

Navré d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter et merci pour votre retour d'expérience.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pascalero5839,


Tout d'abord rassurez-vous, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. vos propos ne seront modérés que si ces derniers ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Charte de la Communauté acceptées lors de votre inscription. 🙂 

N'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter, les services client et technique ne sont pas présents ici.

Navré d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter et merci pour votre retour d'expérience.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus