Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passée à mon insu, mail de contact et date de naissance modifiée

richardng01
Visiteur

J'ai appelé SFR pour résilier mon abonnement ADSL. Après avoir parlé au commercial, celui-ci insiste pour me migrer à la fibre, ce que je refuse. Après avoir raccroché, je reçois des messages indiquant que j'ai commandé la fibre, que mon mail de contact a été modifié et ma date de naissance. Il s'agit donc d'un acte frauduleux de l'employé SFR, qui pour toucher une prime a valider la commande de la fibre à mon nom, puis modifier mon mail pour que je ne reçoive pas de notifications. Ainsi pour SFR, il s'agira d'une rétractation d'une nouvelle offre de ma part et l'employé en question aura rempli ses objectifs de m'avoir fait changer d'avis voir touchera une prime. C'est donc purement et simplement une fraude et une escroquerie en bonne et dûe forme.
Après 3 heures au téléphone avec SFR pour dénoncer la situation, expliqué ma situation à 9 employés SFR, je suis baladé de services en services entre service résiliation et service rétractation,  avec des réponses pré écrites qui ne répondent jamais à la question posée. 

Je souhaite informer le service contentieux de SFR. Quel est le mail de contact ou adresse ou téléphone ?


Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @richardng01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre réaction face à cette situation. Il n'est pas normal que la commande soit validée sans votre accord. 


Au vu de la situation, il est nécessaire qu'une personne ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide. Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il fera son maximum pour vous solutionner.


N'hésitez pas à me faire un retour si vous le souhaitez.


Je reste à votre disposition. 

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @richardng01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre réaction face à cette situation. Il n'est pas normal que la commande soit validée sans votre accord. 


Au vu de la situation, il est nécessaire qu'une personne ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide. Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il fera son maximum pour vous solutionner.


N'hésitez pas à me faire un retour si vous le souhaitez.


Je reste à votre disposition. 

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus