Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement adresse postale

emiliege01
Contributeur en Herbe

Bonjour ,je n'ai pas trouvé la bonne thématique ,je m'en excuse ..

Alors voilà : 

J'ai récemment déménagé et j'ai changé mon offre ADSL par une offre fibre .

Le pb est que c'est encore mon ancienne adresse qui figure sur mon compte client , et je ne peux pas la modifier car ça me dit que seul le titulaire de la ligne peut effectuer la démarche ..

Je suis pourtant la titulaire de la ligne !! 

Comment procéder ??

En vous remerciant par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emiliege01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emiliege01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus