saint-gabrielje01
Contributeur en Herbe

Merci pour les coordonnées !

Cordialement 

PHIL04
Visiteur

avec plaisir, solidarité dans nos galères sfriennes 

PHIL04
Visiteur

Merci - Toutes les informations que j'ai publiées sont factuelles et probantes, y compris oui les 3 numéros de SMS qui m'avaient été donnés par mon interlocutrice de la "Cellule exclusive" basée au Marco - Y compris le fait, oui que mon interlocuteur avec lequel je devais contractualiser une nouvelle tarification de mon contrat, qui était aussi attaché à cette même "cellule exclusive" - Oui bien entendu j'ai saisi la Direction du Service Clients à Lyon - La prétendue "réponse" que j'ai reçue par mail de la part de cette dernier : incohérente, non circonstanciée !!! peut-être a-t-elle été rédigée systématiquement en mode IA puisque que c'est désormais la mode  - Je n'ai pas l'intention de laisser passer -  Pardon pour ma question maladroite peut-être : est-ce comme contributeur vous êtes en fait un médiateur ou un employé de Sfr ???  - Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @PHIL04 

Merci - Toutes les informations que j'ai publiées sont factuelles et probantes [...]

Comme tu as publié exactement le même complément en doublon dans ton sujet personnel (ICI), je t'y réponds plutôt que de tout mélanger avec le sujet de @saint-gabrielje01 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

saint-gabrielje01
Contributeur en Herbe

Des pratiques fort douteuses...

saint-gabrielje01
Contributeur en Herbe

Aucun mal à vous croire, Hélas ..!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus