Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug "département de naissance" toujours pas corrigé ?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Apres avoir réussi hier , enfin, à accéder  dans mon espace client à la rubrique "Infos Persos/Contacts et données personnelles" dont je parle sur ce sujet :

Re: Ajout de ligne - La Communauté SFR

pour saisir mes préférences sur ma deuxieme carte sim recue et activé le 25 Mai j'ai reçu hier sur mon premier mobile ce SMS :

20210701_083001.jpg

" département 99?"

Déjà j'ai beau chercher et rechercher dans mon Espace Client et dans SFR & Moi je ne trouve pas la rubrique "département", alors que penser de la persistance de ce bug ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Antony , "Sachez..." , combien de fois allez vous me répondre ceci?

Si je m'exprime comme cela c'est je pense que ce n'est pas un probleme qui ne concerne que moi, exemple :

CaptureDATE.PNG

Je ne suis pas je pense le dernier à utiliser Tweeter , mais c'est pour moi et pour mes interlocuteurs qu'un moyen de tenter de resoudre mes problemes que je pense individuels après avoir vérifier sur ce forum que j'étais le seul à le signaler.

Mon dernier exemple :

Capture_LI.jpg

Je vous fait grâce de la suite dont je parle ( ou je parlais) sur d'autres sujets (avant modération) 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08

 

Vous êtes, à ma connaissance, la seule personne affectée par cette problématique bien que cela ne signifie pas que vous soyez le seul, je n'ai pas la prétention d'être omnipotent. Je ne constate aucun incident déclaré relatif à votre problématique. Je me permets juste de vous proposer la solution qui me semble la plus adaptée au regard de votre problématique et des moyens à ma disposition,  n'étant pas membre du service client SFR mais bel et bien Community Manager sur cet espace d'échange entre clients. 

Vous souhaitant un agréable week-end. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Antony ,

Dessolé ce n'est pas ma conception de l'entraide dont je fréquente les forums depuis plus de 10 ans. Dont celui de Numericable puis a sa fermeture sur celui de SFR sous différents pseudos (mathoj, mathoj1 ...) pseudos que j'ai été obligé de changer pour raccorder l'accès à mon adresse mail principale.

Quand j'ai un problème avant des contacter les services clients je recherche sur les forums si le problème si le cas a déjà été signalé comme c'est le cas pour ce "bug" exemple :

Capture.PNG

 

Donc je ne suis pas le seul.

Ceci étant dit je me limiterais à l'avenir à l'entraide  sur des sujets dont j'ai une expérience positive.

Si bien sur on me laisse relater mes expériences jusqu'à leur issue positive, contrairement au problèmes du sujet des appels via des numéros à 10 chiffres utilisés par des gens se presentant de SFR ou j'ai été "modéré" au moins 3 fois...

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus