Ajout de ligne

valeriesa07
Visiteur
 
5 RÉPONSES 5
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

En vous prenant au mot il vous faut ajouter quelques lignes sur votre message si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide.

Par exemple ligne fixe ou mobile ?

De toutes façons seul le Service Client , ou en Boutique peut vous rajouter des lignes téléphoniques.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
valeriesa07
Visiteur

Bonjour,

La ligne fixe est bien indiqué et j'ai les infos, par contre les 2 lignes mobiles apparaissent et lorque je clique sur l'une ou l'autre,  j'ai l'indication,  "ajout de ligne impossible, géré par un autre utilisateur"..

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Accédez vous via vos numéros de mobile à la rubrique "Infos Persos" pour voir s'il ne sont pas liés à une adresse mail différente de celle du fixe?

Capture_LI (6).jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je viens de découvrir cet après midi une modification de l'espace client pour la gestion de nos lignes.

A partir de mon email principal qui j'ai bien mes " lignes d'affichées : Fixe et mes 2 mobiles.

Capture_LI (7).jpg

 

Sauf que sur mes 2 mobiles je n'ai pas accès à par exemple au changement de mes données personnelles

Capture1_LI.jpg

 

Il faut passer par un compte pour chaque ligne pour accéder  a la gestion :

 

Capture_LI (8).jpg

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Margot
Visiteur

Bonjour @valeriesa07 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus