- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arrêter les spams SFR
Bonjour,
Je suis Belge et en tant que tel je n'ai pas accès à SFR. Cependant un client de la réunion qui porte le même nom de famille que moi a pris un abonnement et a apparemment utilisé mon adresse mail.
Depuis je reçois ses factures, contrat, ... J'ai signalé cela via le facebook de sfr mais cela n'a rien changé. Le support de SFR n'étant disponible que via tel depuis une connexion sfr, impossible de les joindre.
J'ai depuis modifié le mot de passe de l'accès de leur client espérant que cela le ferai réagir, mais rien.
Donc pouvez-vous me dire comment joindre SFR pour qu'ils arrètent de me spammer et de m'envoyer les données privée de leur client (pas tres rgpd!!).
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème ne vient pas de sfr mais du nouvel abonné qui a donné votre adresse mail. Voici les moyens de joindre sfr quand on est pas client sfr :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème ne vient pas de sfr mais du nouvel abonné qui a donné votre adresse mail. Voici les moyens de joindre sfr quand on est pas client sfr :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le problème vient pour moi bien de SFR qui ne vérifie même pas ses données clients, en général on demande un code, ... envoyé sur l'adresse mail. Ensuite le soucis leur a été signalé mais rien n'a été fait sauf m'envoyer les infos de contrat, que je n'ai jamais demandé