- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mobile + box
Bonjour,
J'ai une box THD Power avec le forfait mobile 2h 100MO, je ne comprend pas pour je paye 3€ de forfait au lieu de 0€.
Merci par avance
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliebel09,
Comme le souligne @Ryry, vous êtes peut-être concerné par l'enrichissement des offres qu'il y a eu qui se concrétise par l'ajout d'une option utile à votre abonnement. Si il s'agit bien de ça, vous avez dû recevoir un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir avec vous si il s'agit bien de cette évolution ou d'autre chose, et si il s'agit de l'évolution en question voir avec lui pour revenir sur votre offre actuelle :).
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliebel09
Ton forfait à 0€ n'aurait-il pas subit une (ou plusieurs) augmentations lors des campagnes qui ont touchées des vagues entières de clients, quel que soit le tarif ?
Ainsi, récemment, lors de la vague d'augmentation de +69 centimes (ou +99 centimes pour les forfait plus importants) on a vu des clients raconter ici que le forfait "gratuit" était donc passé à 69 centimes.
Et comme 3€ c'est pile-poil aussi un montant d'augmentation "classique" chez SFR, qui s'est d'ailleurs encore produit début 2023 (lire ICI), je me demande si tout simplement tu n'as pas été concernée toi aussi par une de ces augmentations.
Assez souvent (évidemment quand on reçoit bien le mail d'annonce) SFR propose un lien pour rester à l'offre antérieure (et donc au tarif antérieur). Lorsqu'on ne retrouve pas ce lien pour agir soi-même, il faut passer par le service client pour refuser cette augmentation (je précise : quand la campagne d'augmentation en laisse la possibilité, ce qui n'est pas obligatoire puisque la loi permet aux opérateur d'augmenter leurs forfaits).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliebel09,
Comme le souligne @Ryry, vous êtes peut-être concerné par l'enrichissement des offres qu'il y a eu qui se concrétise par l'ajout d'une option utile à votre abonnement. Si il s'agit bien de ça, vous avez dû recevoir un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir avec vous si il s'agit bien de cette évolution ou d'autre chose, et si il s'agit de l'évolution en question voir avec lui pour revenir sur votre offre actuelle :).
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne pense pas avoir subit l'augmentation car je suis chez SFR box + mobile depuis fin mars.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliebel09
Merci pour votre réponse mais je ne pense pas avoir subit l'augmentation car je suis chez SFR box + mobile depuis fin mars.
C'est vrai que ça fait un peu tôt 😉
Mais détrompes-toi, ça reste possible : des clients, encore en période d'engagement (càd durant leur 12 premiers mois à tarifs réduit) ont parfois fait partie des augmentés selon des témoignages sur ce forum.
Peut-être que, comme d'autres, ton augmentation a été annoncée sur le facture précédente : regarde tes factures avant le +3€, c'est peut-être annoncé dans un encart d'information ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s