Appels incessants du service client

paulinepi01
Visiteur

Voilà quelques semaines que je suis confrontée à des appels incessants du service client SFR, qui s'apparente très fortement à du harcèlement.

Depuis ce matin 2 appels, hier 3 appels, avant hier 2 appels, et cela dure depuis des semaines !

Je me suis déplacée en boutique pour que l'on note dans mon dossier de ne plus être démarché au téléphone, et bien on m' appelle pour régler ce problème, c'est très clairement du foutage de **bleep** ! Après avoir menacé de résilier mes abonnements box et mobile si les appels incessants ne cessaient pas,  cela continue de plus belle plusieurs fois par jour !

Dans mes préférences de contacts, il est stipulé que je ne veux contacté par aucun moyen, j'ai fait ajouter une note à mon dossier et mon numéro est inscrit sur Bloctel et la liste Robinson, QUE FAIRE POUR ÊTRE TRANQUILLE ???

Il est très clair qu'aujourd'hui je résilie mes abonnements face au non respect de vos clients, du non respect du service client qui me dit ouvertement au téléphone que "malgré la note dans le dossier, nous continuerons de vous appeler". 

C'est bien la première fois qu'un service client aura si mal porté son nom. 

Merci de prendre en compte les désirs de vos clients un peu et de ne pas se contenter d'empocher notre argent !! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

4 RÉPONSES 4
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @paulinepi01 

 

Je précise que vous êtes sur une communauté d'entraide entre clients SFR. Malheureusement, l'Assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums depuis SFR La Communauté.

 

Comment pouvez-vous s'avoir si c'est SFR et non des appels frauduleux ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
paulinepi01
Visiteur

Lorsque je décroche et que j'entends "Bonjour service client sfr", je sais que c'est eux ! Je me dis que peut être sfr tombera sur ce message et qu'en fin tout ce cirque cesse car c'est épuisant... 

Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @paulinepi01 

 

Comment pouvez-vous être certain que c'est bien SFR au bout du fil ? Demain, je vous appelle et je dis " Bonjour service client SFR " vous allez dire que je suis du service clientèle de SFR. Je vous propose de bloquer les numéros en question (c'est ce que je fais et c'est efficace), SFR a sûrement bien noté dans votre dossier aucun démarchage téléphonique.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
paulinepi01
Visiteur

Je bloque effectivement les numéros au fur et à mesure. Ils commencent tous pareil, juste les 4 derniers chiffres qui changent à chaque fois. Il m'est arrivé de rappeler derrière, juste pour être sûre comme vous dites que c'est bien sfr, et effectivement c'est bien le service clients. Ce message était aussi et surtout, si jamais d'autres personnes sont ou ont été dans cette situation, comment ont ils fait pour s'en débarrasser ?! Cela me désespère et m'agace au plus haut point. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus