Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 lignes, 2 comptes sur le même nom

sebastienmi08
Visiteur

Bonsoir, j'essaie de partager des gigas avec SFR Family, seulement l'option n'apparaît pas, j'ai un multipack box+2 forfaits power 50go. Seulement sur SFR et Moi je vois 2 comptes sur le même nom, l'un avec le fixe + une ligne, l'autre avec une ligne ue j'ai définie principale sur sfr family. Donc quand je crée le groupe je vois bien qu'elles font partie du même pack, mais sur l'appli elles sont sur deux comptes différents et on ne peut pas partager de go. Je me demandais si il y avait une manip pour supprimer un compte pour pouvoir mettre la ligne sur le bon car jusqu'à la il y a un message disant qu'elle est déjà géré par un autre utilisateur ? Sachant que les identifiants sont ceux des lignes + mdp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienmi08,
Avez-vous paramétré votre groupe multipack de la manière suivante ? Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienmi08,
Avez-vous paramétré votre groupe multipack de la manière suivante ? Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus