Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Webmail SFR - Impossible d'envoyer un message

remykl01
Visiteur

Erreur à l'envoie de mail :

Voici l'explication détaillée:

450 : 450 4.7.1 <wsfrf1442[37.65.50.1]>: Client host rejected: Refus connexion : trop d'erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_206

 

Pouvez vous identifier l'origine de ce problème

Merci

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @remykl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous récemment modifié votre mot de passe d'accès à SFR Mail ? Rencontrez-vous le même souci depuis l'application SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...), si vous les utilisez parallèlement au Webmail ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


remykl01
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Le problème était général (Webmail, Outlook(windows) --> serveur pop pop.cegetel.net ne répondait pas, application mail SFR sur android --> impossible d'envoyer un mail).

Ce matin tout semble être de nouveau opérationnel.

Merci et bonne journée.

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @remykl01 pour ce retour, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, il s'agissait sans doute d'un incident temporaire (d'autres personnes sur la Communauté ont également fait part d'un problème sur SFR Mail). 
N'hésitez pas au besoin. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus