- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail SFR - Impossible d'envoyer un message
Erreur à l'envoie de mail :
Voici l'explication détaillée:
450 : 450 4.7.1 <wsfrf1442[37.65.50.1]>: Client host rejected: Refus connexion : trop d'erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_206
Pouvez vous identifier l'origine de ce problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remykl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Avez-vous récemment modifié votre mot de passe d'accès à SFR Mail ? Rencontrez-vous le même souci depuis l'application SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...), si vous les utilisez parallèlement au Webmail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème était général (Webmail, Outlook(windows) --> serveur pop pop.cegetel.net ne répondait pas, application mail SFR sur android --> impossible d'envoyer un mail).
Ce matin tout semble être de nouveau opérationnel.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @remykl01 pour ce retour, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, il s'agissait sans doute d'un incident temporaire (d'autres personnes sur la Communauté ont également fait part d'un problème sur SFR Mail).
N'hésitez pas au besoin.
En vous souhaitant une bonne journée.