Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert de mails sur pc

zorro
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus transférer de mails

"chargement de la composition " s'inscrit et tourne sans arrêt .

Que faire?

Merci de votre réponse

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zorro,

 Je vous invite à essayer quelques manipulations qui pourraient régler ce dysfonctionnement de transfert de mail que vous rencontrez. Ces dernières ont pu régler ce genre de dysfonctionnements chez certains utilisateurs. 😉

- Essayez de passer par un autre navigateur

-  Appuyez sur la touche F5 de votre clavier.

- Ou encore, si cela n'est pas suffisant, essayez la combinaison clavier Ctrl F5.

N'hésitez pas à revenir me dire si cela a fonctionné pour vous 🙂

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @zorro ,

 

Cliquer sur "Transférer" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur F5 (de mémoire il me semble qu'une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

 

11 RÉPONSES 11
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @zorro ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Je vois qu'il y a déjà une demande ici messagerie : je ne peux plus transférer mes messages 

Il y a peut être la solution?

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi

zorro
Visiteur

Cela  ne résout pas mon problème.

+de 20 ans de SFr et cela ne marche plus.

je ne suis pas un **bleep**, cela marché, depuis 15 jours plus rien 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zorro,

 Je vous invite à essayer quelques manipulations qui pourraient régler ce dysfonctionnement de transfert de mail que vous rencontrez. Ces dernières ont pu régler ce genre de dysfonctionnements chez certains utilisateurs. 😉

- Essayez de passer par un autre navigateur

-  Appuyez sur la touche F5 de votre clavier.

- Ou encore, si cela n'est pas suffisant, essayez la combinaison clavier Ctrl F5.

N'hésitez pas à revenir me dire si cela a fonctionné pour vous 🙂

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
zorro
Visiteur

Bonjour et merci,

 

Je ne veux pas changer de  navigateur,

Mais pour F5 et ctrl F5: Cela ne marche pas .

Désolé

zorro
Visiteur

Rebonjour,

Je viens de faire une mise à jour de mon navigateur et cela à l'air de marcher.

Je vous tiens au courant.

Cordialement 

Zorro

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @zorro ,

 

Faites vous F5 ou Ctrl F5 pendant le message "Chargement de la composition" ?

Autres pistes à explorer

- vider le cache de votre navigateur

- passer par une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.

 

zorro
Visiteur

Bonsoir,

Non

j'ai fait une mise à jour de mon navigateur et pour l'instant cela marche .

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@zorro ,

 

Oui, j'ai vu quand j'ai validé mon message précédent.

 

Youpiiii !

 

zorro
Visiteur

Bonjour

 A quel  moment  faut-il  taper. Avant  après avoir préparé  le transfert ???

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus