Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tous mes mails supprimés dans la boite de réception sans m'avertir

zouzou27
Visiteur

bonjour, 

 

J'ai gardé ma boite mail sfr.fr après la résiliation de ma ligne mobile, il y a à peu près 3 ANS et demi. J'avais gardé un bon nombre de messages, notamment des messages vocaux. Je me suis connectée il y a un an à peu près et tout y était. 

Je viens de perdre ma maman, et je voulais récupérer des messages vocaux qu'elle m'avait laissé et que j'avais conservé sur cette boite mail, mais je pense que ma boite mail a été tout simplement nettoyée, car elle est vide. Plus aucun mail ! Comment faire pour récupérer ces mails qu'on m'a supprimé sans m'avertir !!?? 

merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @zouzou27,

Il n'est plus possible de récupérer vos courriels. Dans les Conditions d’Abonnement et Utilisation des Offres SFR, au chapitre des Conditions Particulières d'Utilisation du Service SFR Mail, à l'Article 6 : Inactivité du compte / Résiliation / Annulation, il est écrit :

 

En cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail de l’Utilisateur. Dans ce cas, son adresse e-mail et l’ensemble de ses contenus sont définitivement supprimés.
En cas d’inactivité pendant 45 jours consécutifs, l’Utilisateur (hors option payante liée au service SFR Mail) reçoit un premier avis de résiliation de son compte, soit par MMS, soit par e-mail. Au-delà de ces 45 jours, certaines fonctionnalités comme la réception des nouveaux e-mails, la
réception des e-mails envoyés sur les adresses e-mail personnelles de l’utilisateur ou la sauvegarde des textos/MMS pourront être désactivées, les nouveaux messages n’étant plus stockés. L’adresse e-mail du client est conservée, et la réception des messages est réactivée en cas de
nouvelle connexion dans les 6 mois.
Si l’inactivité se poursuit, l’Utilisateur reçoit un dernier avis avant résiliation 175 jours après la dernière connexion, soit par MMS soit par e-mail. Au-delà de ces 175 jours, SFR se réserve le droit de désactiver l’adresse de l’Utilisateur et de bloquer l’accès à son compte de Messagerie. Le login sera gelé pendant 45 jours.

Votre adresse de courriel a donc été conservé mais l'ensemble de son contenu a été supprimé. Vous avez dû être informé sur l'adresse de courriel de contact (généralement celle renseignée lors de la souscription de votre offre) conformément aux Conditions ci-dessus.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @zouzou27,

Il n'est plus possible de récupérer vos courriels. Dans les Conditions d’Abonnement et Utilisation des Offres SFR, au chapitre des Conditions Particulières d'Utilisation du Service SFR Mail, à l'Article 6 : Inactivité du compte / Résiliation / Annulation, il est écrit :

 

En cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail de l’Utilisateur. Dans ce cas, son adresse e-mail et l’ensemble de ses contenus sont définitivement supprimés.
En cas d’inactivité pendant 45 jours consécutifs, l’Utilisateur (hors option payante liée au service SFR Mail) reçoit un premier avis de résiliation de son compte, soit par MMS, soit par e-mail. Au-delà de ces 45 jours, certaines fonctionnalités comme la réception des nouveaux e-mails, la
réception des e-mails envoyés sur les adresses e-mail personnelles de l’utilisateur ou la sauvegarde des textos/MMS pourront être désactivées, les nouveaux messages n’étant plus stockés. L’adresse e-mail du client est conservée, et la réception des messages est réactivée en cas de
nouvelle connexion dans les 6 mois.
Si l’inactivité se poursuit, l’Utilisateur reçoit un dernier avis avant résiliation 175 jours après la dernière connexion, soit par MMS soit par e-mail. Au-delà de ces 175 jours, SFR se réserve le droit de désactiver l’adresse de l’Utilisateur et de bloquer l’accès à son compte de Messagerie. Le login sera gelé pendant 45 jours.

Votre adresse de courriel a donc été conservé mais l'ensemble de son contenu a été supprimé. Vous avez dû être informé sur l'adresse de courriel de contact (généralement celle renseignée lors de la souscription de votre offre) conformément aux Conditions ci-dessus.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus