
Bonjour, j'arrive à configurer thunderbird pour recevoir mes mails sans soucis, par contre impossible de les envoyer.
J'ai essayé SSL/TLS 465, 587, STARTTLS, mot de passe normal, ... Rien ne fonctionne...
J'ai un identifiant sfr qui date de chez club-internet.
Merci !!
Résolu ! Consultez-la
le 07-10-2020 10:46
Bonjour,
Arrivez-vous à envoyer du courrier à partir du webmail ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Ci dessous mon paramétrage pour une adresse SFR (valable pour une adresse Neuf, Numericable, Club-internet, Cegetel, etc)
C'est le paramétrage automatique de Thunderbird.
le 07-10-2020 11:20
Bonjour,
Arrivez-vous à envoyer du courrier à partir du webmail ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Ci dessous mon paramétrage pour une adresse SFR (valable pour une adresse Neuf, Numericable, Club-internet, Cegetel, etc)
C'est le paramétrage automatique de Thunderbird.
le 07-10-2020 11:20
Bonjour,
J'ai le même problème. J'utilise Thunderbird 78.4.1, je peux recevoir des messages mais pas en envoyer.
Message d'erreur : Echec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d'utilisateur .....sfr.fr
Et si je clique sur Annuler :
L’envoi du message a échoué.
Échec suite à une erreur 80004005 inattendue. Aucune description n’est disponible.
Le message n’a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.sfr.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.
Par contre, si je vais directement sur le webmail d'SFR, je peux envoyer.
J'ai paramétré comme indiqué ci-dessus mais ça ne fonctionne pas ...
le 10-11-2020 09:51
Bonsoir,
Meme problème pour moi. Les mails arrivent mais impossible d'en envoyer.
Ce serait bien si sfr daignait nous répondre en nous apportant une solution fiable
Merci à l'assistance sfr de se manifester rapidement
cordialement
le 26-12-2020 18:46