
Depuis 3 jours et à 3 reprises, lorsque je tape mon identifiant et mon code, dès la 1ère tentative de connexion, le système renvoie le message: "5 tentatives de connexion erronées, compte bloqué ". Pouvez-vous me donner les dates et heures de ces 3 blocages. Pouvez-vous me dire si quelqu'un essaie de pirater ma boite ?
Résolu ! Consultez-la
le 22-11-2020 16:10
Bonjour @Ritounnet et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne sommes pas la capacité d'accéder à votre dossier. J'en suis navrée.
Dans un premier temps, je vous invite à changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-11-2020 10:44
Bonjour @Ritounnet et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne sommes pas la capacité d'accéder à votre dossier. J'en suis navrée.
Dans un premier temps, je vous invite à changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-11-2020 10:44