Réponse certifiée par SFR Question résolue

Syncronisation entre les appareils

shasa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai une adresse mail sfr que je consulte via site web webmail.sfr.fr sur mon ordi

et j'ai aussi un iphone sur lequel je consulte le meme boite mail

je voudrai comprendre comment la synchronisation fonctionne entre les 2 appareils.

Déjà sur le Webmail de base y a t il la notion de synchronisation à activer ou à désactiver?

si non, alors faut il le faire sur iPhone, soit à activer ou à désactiver, c'est ca?

j'espère que j'ai pu me faire bien comprendre, merci pour vos lumières.

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @shasa01 ,

 

Aucune activation à faire sur le webmail.

 

La synchronisation se fait en paramétrant "Mail pour iOS" pour utiliser le protocole IMAP (protocole utilisé par défaut par Mail pour iOS)

Si vous utilisez l'appli "SFR Mail" (dispo pour iOS), même chose, il n'y a rien à paramétrer.

 

Attention pendant quelques jours la synchronisation était défaillante chez SFR.

Tout semble rentré dans l'ordre depuis hier.

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @shasa01,


Je me permet de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie pour son aide et son temps. J'admets volontiers que @TagadaTsoinTsoin en sait bien plus que moi en matière de synchronisation mail 🙂

Restant disponible.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @shasa01 ,

 

Aucune activation à faire sur le webmail.

 

La synchronisation se fait en paramétrant "Mail pour iOS" pour utiliser le protocole IMAP (protocole utilisé par défaut par Mail pour iOS)

Si vous utilisez l'appli "SFR Mail" (dispo pour iOS), même chose, il n'y a rien à paramétrer.

 

Attention pendant quelques jours la synchronisation était défaillante chez SFR.

Tout semble rentré dans l'ordre depuis hier.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus