- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connection impossible
Bonjour
Je dois m'y reprendre a deux fois pour me connecter , en effet je n'ai aucune réponse internet a la premiere tentataive et dois redemarrer pour résoudre le probleme .Davance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanhe,
Merci pour ces précisions. On va pouvoir avancer un peu plus précisément sur le diagnostic. 👍
Lorsque votre ordinateur vous indique « pas de connexion Wi-Fi » au démarrage, est-ce que votre réseau Wi-Fi apparaît bien dans la liste des réseaux disponibles ? Et à ce moment-là, est-ce que vos autres appareils (téléphone, tablette…) ont normalement accès à Internet ?
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanhe et bienvenue sur la Communauté ! 👋
Vous indiquez devoir vous y reprendre à deux fois pour vous connecter, mais nous aurions besoin de quelques précisions pour mieux comprendre ce qui se passe. Est-ce avec l’application SFR Mail, le Webmail depuis votre navigateur, votre Espace Client ou s’agit-il d’un problème de connexion Internet ?
Et lorsque vous indiquez devoir redémarrer pour résoudre le problème, que redémarrez-vous exactement ?
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse
Je demarre mon ordi comme dab le matin et cela m'indique : pas de connection wi fi , la solution préconisée est de redemarrer mon ordi ce qui résout le probleme.Bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanhe,
Merci pour ces précisions. On va pouvoir avancer un peu plus précisément sur le diagnostic. 👍
Lorsque votre ordinateur vous indique « pas de connexion Wi-Fi » au démarrage, est-ce que votre réseau Wi-Fi apparaît bien dans la liste des réseaux disponibles ? Et à ce moment-là, est-ce que vos autres appareils (téléphone, tablette…) ont normalement accès à Internet ?
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Cela me dit : pas d'accés internet. Les réseaux sont apparents mais non disponibles , mais on peut y acceder sur mon smarphone et le portable de ma compagne.A vous lire merci