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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous-dossiers inacessibles via l'application

Golgaff
Contributeur Loisir

Bonjour,
J'utilise le Webmail SFR et l'application SFR Mail sous Android pour gérer mes mails.
Depuis plusieurs jours, je n'ai pas accès à mes sous-dossiers dans l'application.
En effet, quand j'en sélectionne un, seul les mails de "l'Armoire" apparaissent.

Comment résoudre ce problème ?
J'ai désinstallé / réinstallé l'application, sans succès.
D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Golgaff,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui faire part de ce problème.

 

En espérant la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut cliquer sur les trois petits trait horizontaux en haut à gauche pour voir vos dossiers.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Golgaff
Contributeur Loisir

Merci jnq35, j'utilise l'application tout les jours, donc je sais où trouver mes dossiers.
Mon problème, c'est qu'en choisissant n'importe quel sous-dossier, j'arrive uniquement dans Armoire, la racine principale.

Sur le Webmail, j'y accès sans problème.
D'où ma problématique ...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir moi j'ai bien tout mes dossiers et ils sont nombreux ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Golgaff
Contributeur Loisir

C'était le cas pour moi aussi avant.
Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Personne n'a déjà eu ce problème, ni ne sait comment le résoudre ?

Golgaff
Contributeur Loisir

Bonjour,
Je me permets de relancer ma question, car le problème (qui est arrivé d'un coup) est toujours bien présent, malgré plusieurs manipulations de ma part.
Avez-vous une idée voir une solution ?
Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Golgaff,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui faire part de ce problème.

 

En espérant la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

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