- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR mobile mot de passe
Bonjour
Depuis la MAJ automatique de l'application SFR Mail pour Android l'ouverture de la boite mail ce fait juste avec l'identifiant pas besoin de saisir le mot de passe et même j'ai testé en saisissant un faux mot de passe la boite de réception s'ouvre.
Pouvez vous m'aider
merci à tous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Erine
Oui effectivement de mon coté l'application SFR Mail sur le Samsung Galaxy S20 5G, je dois saisir en une seule fois, mon identifiant et mot de passe pour la première fois et que par la suite se réauthentifie automatiquement sans avoir a ressaisir le mot de passe, après avoir vider les caches de l'application SFR Mail.
Toutes fois lorsque, je vais dans les Paramètre du Galaxy S20 5G, dans Comptes et sauvegarde dans "la Gestion des comptes" lorsque que je supprime la boite mail SFR en question, l'application SFR Mail redemande de ressaisir l'identifiant et le mot de passe de la boite mail SFR. On peut aussi changer le mot de passe de la boite mail SFR via le Webmail SFR, l'application SFR Mail redemandera par la suite de ressaisir.
En espérant d'être rassurant.
bien à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Erine
Oui effectivement de mon coté l'application SFR Mail sur le Samsung Galaxy S20 5G, je dois saisir en une seule fois, mon identifiant et mot de passe pour la première fois et que par la suite se réauthentifie automatiquement sans avoir a ressaisir le mot de passe, après avoir vider les caches de l'application SFR Mail.
Toutes fois lorsque, je vais dans les Paramètre du Galaxy S20 5G, dans Comptes et sauvegarde dans "la Gestion des comptes" lorsque que je supprime la boite mail SFR en question, l'application SFR Mail redemande de ressaisir l'identifiant et le mot de passe de la boite mail SFR. On peut aussi changer le mot de passe de la boite mail SFR via le Webmail SFR, l'application SFR Mail redemandera par la suite de ressaisir.
En espérant d'être rassurant.
bien à vous !