- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe mail sfr
Bonjour,
depuis quelques jours impossible de me connecter à ma boite mail. Sur mozilla Thunderbird me demande à chaque fois mot de passe. Lorsque je le saisit mot de passe incorrect. Sur mon mobile idem. Au bout d'un moment me demande le mot de passe et à l'issue erreur ( l'application plante )
Seul sur le site SFR j'arrive à accéder à la boite mail.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si votre mot de passe est bon cela peut venir d'un problème de configuration du compte mail veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si votre mot de passe est bon cela peut venir d'un problème de configuration du compte mail veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mikel575001et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant votre souci, avez-vous suivi le conseil de @jnq35 ( que je salue au passage) ?
Bonne fin de journée