Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR MAIL par

TCHOU42
Contributeur en Herbe

Bonsoir dans le meme compte de SFR mail, j'ai 2 adresses mail différentes

 

une qui est une adresse d'envoi par défaut et l'autre ne l'est pas.

 

Je souhaiterais envoyer un mail de l''adresse qui n'est pas par défaut et je ne peux pas car je ne peux pas décocher l'adresse d'envoi mail par défaut

 

Que dois je faire

 

 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TCHOU42,


Si le souci persiste, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TCHOU42,


Peut-être que @TagadaTsoinTsoin pourra vous aiguiller ? Merci d'avance 🙂 !  

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TCHOU42,


Si le souci persiste, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @TCHOU42 ,

 

Désolé, je n'avais pas vu l'appel de @Robert26 

Ça ressemble à ce cas--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/m-p/2394047#M35287

Je ne sais pas où en est l'utilisateur, vous pouvez le relancer pour voir si son problème est résolu.

 

TCHOU42
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

les deux questions à la communauté viennent de la même personne.

 

une autre question est que Je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 profils différents

 

merci pou votre réponse mais je confirme que je n'ai toujours pas résolu mon problème sur sfr mail avec mes 2 adresses mails

 

j'ai contourné le problème en utilisant l'autre adresse mail neuf.fr sur outlook

 

je reste à votre disposition

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus