Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/05/2021 08h42
Bonjour @JMMJL ,
Généralement les extensions de navigateurs ne fonctionnent pas en mode privé (sauf autorisation explicite)
C'est peut-être pour ça que le webmail fonctionne en mode privé.
Par exemple pour Firefox
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/extensions-en-navigation-privee
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour info, j’ai résolu mon problème. Sur une ligne résiliée, je n’avais pas accès à tous les services avec mon identifiant et mot de passe actuel. Il a fallu que je me reconnecte à l’espace client avec mon identifiant d’origine (adresse mail neuf) et que je réinitialise le mot de passe pour retrouver l’accès à la gestion des mails. Bizarre mais ça fonctionne. Bonne journée à tous.
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »