Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : page d'accueil modifiée; ne permet plus d'accéder aux mails.

JMMJL
Visiteur

La page d'accueil s'est trouvée modifiée. l'entête affiche le sigle "WLM&D"

Une reconnection  au webmail SFR n'a pas résolu le pb. 

Hier et dans la matinée l'accès à internet était très aléatoire et limité à de courts moments
Est il possible de joindre l'assistance par téléphone ? je ne peux plus communiquer par mail et ne dispose pas de smartphone.

Quelqu'un peut il m'aider à rétablir ma messagerie?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sandan
Visiteur

Bonjour, pour info, j’ai résolu mon problème. Sur une ligne résiliée, je n’avais pas accès à tous les services avec mon identifiant et mot de passe actuel. Il a fallu que je me reconnecte à l’espace client avec mon identifiant d’origine (adresse mail neuf) et que je réinitialise le mot de passe pour retrouver l’accès à la gestion des mails. Bizarre mais ça fonctionne. Bonne journée à tous.

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JMMJL,

 

Vous pouvez joindre le Service Client en appelant le 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous aider dans votre problème de boîte mail 😉

 

Belle journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JMMJL,

 

Suite à votre dernier message, je me permets de réouvrir votre premier sujet ici et ainsi faire appel à @utilisateur_supprimé, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre problématique ! Merci par avance @utilisateur_supprimé pour l'aide apportée à @JMMJL 🙂

 

Belle journée à vous deux,  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @JMMJL ,

 

Est-ce que ce lien direct permet d'accéder à vos mails ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

 

JMMJL
Visiteur

Bonjour Baloo01fr

Non, pas de changement...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JMMJL ,

 

Avez-vous un ou des bloqueurs de scripts/pubs ?

Le problème persiste-t'il avec différents navigateurs ?

 

JMMJL
Visiteur

je n'ai pas installé de bloqueur de scripts/pubs 

Pour pallier l'interruption de sfr mail j'utilise Outlook.com et une boîte hotmail sans pb pour le moment.

Sandan
Visiteur

Bonjour, j.ai le même soucis. J’accède à mon espace client et la page de gestion mail est blanche ou apparaît mais les boutons sont inactifs. J’ai essayé sur d’autres pc ou navigateurs, c’est pareil. Si vous avez une solution...merci d’avance.

JMMJL
Visiteur

Bonjour

OK

JMMJL
Visiteur

Bonjour,
SFR Mail fonctionne correctement si j'y accède en "navigation privée".

Bonne chance ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus