- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr mail et pj winrar
Bonjour,
Apres recherche sur le net je viens vers le forum en espérant régler mon problème
Pc Windows 10, NAVIGATEUR GOOGLE CHROME
J’utilise la messagerie sfr depuis 2009 sans ce problème.
Depuis 1 à 2 semaines quand je reçois un mail avec plusieurs pièces jointes dans cette exemple 7 (3Mo) comme je fais comme toujours, télécharger tout il me donne un fichier ZIP .RAR, idem pour les autres mails avec pj
Quand j’essaye d’extraire le contenu avec winrar il me diagnostique archive endommagée ou son format est inconnu +aucune archive trouvée, quand je vais sur leurs propriétés il m’indique zéro octet. ?
Quand je vais directement sur l’un des 7 fichiers sur SFR et que je fais ouvrir il me le monte en lecture et en chargement
pdf ? Pour information je gère un club sportif j’ai très souvent des Pieces jointes de la fédération ou ligue
J’ai Thunderbird que j’utilise pour sécurité, récupérer mes mails, car j’ai de nombreuses adresses mail , là ce même mail me donne des pdf , Thunderbird mais il est lourd à gérer avec ses nombreuses commandes
Comment retrouver ma messagerie SFR comme avant.
Quelqu’un peut-il m’aider
SVP, merci d’avance
mosqui
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mosqui
Si vous rencontrez toujours ce souci dans la gestion de vos mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mosqui
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste vous permettant de débloquer la situation concernant la gestion de vos pièces-jointes (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mosqui ,
C'est un nouveau bug du Webmail SFR. La commande "Télécharger tout" génère un fichier ".zip" vide.
Il faut:
- soit télécharger les pièces jointes une par une
- soit passer par un autre moyen de consultation (courrielleur)
@Yann Il me semble que ça a déjà été signalé, mais si tu peux en remettre une couche... merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci yann
j ai contacté sfr 1023 d après eux ce n est pas un bug , cela viendrait du navigateur ???????
mosqui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci TagadaTsoinTsoin
ça ne m arrange pas de faire du coup a coup.
j ai contacté sfr 1023 d après eux ce n est pas un bug , cela viendrait du navigateur ?
la question est donc c est un bug ou pas je n ai pas la connaissant informatique pour cela,
dans le cas du bug nous payons tous les mois SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mosqui
Tentez d'ouvrir votre SFR mail (Web et application) : sur un autre navigateur.
Vous pouvez également :
- tenter de supprimer le cache de l'application
- supprimer les données de l'application
- supprimer les cookies
- vous re connecter...
Cela a marché pour moi.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@mosqui ,
"cela viendrait du navigateur ???????"
Absolument, cela vient des cinq navigateurs que je viens de tester (Edge, Chrome, Firefox, Opera, Vivaldi. Je ne peux même pas lancer le Webmail sur IE ce qui est un peu normal)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mosqui
Si vous rencontrez toujours ce souci dans la gestion de vos mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
merci de vos réponses, Yann ,Tagadatsointsoin ,Anniedu21,
j ai contacté le 1023 ,le problème ne vient pas de SFR DONC........c est pas nous.
je n ai pas de solution ,je resterais avec mon problème ,c est quand même bizarre que d un coup
presque tous les principaux navigateurs soient concernés.
cordialement
mosqui