Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mosqui  avez-vous testé depuis un autre navigateur Internet ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Yann ,

 

Je confirme.

J'ai testé 5 navigateurs différents (voir plus haut)

- un n'ouvre pas le Webmail (Internet Explorer)

- 4 donnent un fichier ".zip" vide quand on clique sur "Télécharger tout"

Presse-papier03.jpg

 

Sur appli, la question ne se pose pas, cette option n'existe pas (il faut télécharger les PJ une par une)

 

Sur le Webmail avec Chrome pour Android, même topo (derrière le bouton "Action" se cache le "Télécharger tout")

Presse-papier03.jpg

mosqui
Visiteur

bonjour,

il c est passé un mois depuis le problème énoncé ci dessus et ce problème existe toujours

qui donc et responsable de ce problème ,depuis  une solution a t elle était trouvée SVP

je me suis renseigné auprès de bon dieu ,il ne m a toujours pas répondu🤔

 

merci 

Mosqui

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mosqui,


Comme indiqué nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce souci. Il est du ressort des services client/technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Je vous invite donc à les (re)contacter au besoin :).


Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus