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Salut @Yann ,
Je confirme.
J'ai testé 5 navigateurs différents (voir plus haut)
- un n'ouvre pas le Webmail (Internet Explorer)
- 4 donnent un fichier ".zip" vide quand on clique sur "Télécharger tout"
Sur appli, la question ne se pose pas, cette option n'existe pas (il faut télécharger les PJ une par une)
Sur le Webmail avec Chrome pour Android, même topo (derrière le bouton "Action" se cache le "Télécharger tout")
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bonjour,
il c est passé un mois depuis le problème énoncé ci dessus et ce problème existe toujours
qui donc et responsable de ce problème ,depuis une solution a t elle était trouvée SVP
je me suis renseigné auprès de bon dieu ,il ne m a toujours pas répondu🤔
merci
Mosqui
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Bonjour @mosqui,
Comme indiqué nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce souci. Il est du ressort des services client/technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Je vous invite donc à les (re)contacter au besoin :).
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
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