- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr mail et les dossiers personnels disparus
J’ai signalé par courrier à sfr la perte de mes dossiers personnels lors de la mise à jour de leur application sfr mail. Depuis 2 semaines j’ai vu que le pb était en cours de traitement... et toujours aucune nouvelle. Combien de temps encore pour un pb qui risque de ne jamais être resolu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielku01,
Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'information au sujet de la prise en charge de votre incident. Je vous invite à relancer un conseiller afin de savoir où en est sa résolution. En espérant qu'elle sera rapide,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ouvrir sfr mail puis cliquer sur les trois traits horizontaux. Que voyez-vous ?
Toujours après avoir cliqué sur les trois traits horizontaux en haut à gauche cliquer sur la roue crantée en bas à droite :
Désactiver afficher la rubrique infos et promos. Cliquer sur mes dossiers personnel et que voyez vous ?
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce que je vois ?
rien justement
Et c’est pour cela que je suis très mécontent des réponses de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce soir j'ai envoyé 2 mails depuis le webmail SFR ) impossible de me connecter d'ailleurs depuis le 4 février). Ils partent vers 20h. Je vérifie dans la boîte d'envoi : ok. Dans la boîte de réception une petite flèche de réponse apparaît en face de l'expéditeur auquel j'ai répondu ( qui m'avait envoyé un mail le 25 février jamais reçu)
À 22h je checke mes mails : disparition des deux mails de la boîte d'envoi et de la flèche. Trop fort. Belles performances de SFR en ce moment.
Bref : je suis en train de migrer vers Outlook et je vais résilier ma ligne. 1 mois de galère ça suffit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'attends toujours une réponse satisfaisante sur le pourquoi de la disparition de mes dossiers !!
Incident toujours en cours de prise en charge par les techniciens SFR (depuis plus de 15 jours) ?????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielku01,
Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'information au sujet de la prise en charge de votre incident. Je vous invite à relancer un conseiller afin de savoir où en est sa résolution. En espérant qu'elle sera rapide,
Bonne journée et bon week-end.