- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kristof78,
N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problématique.
Vous passez par l'application SFR Mail, le Webmail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand je passe par l'application sfr mail pas de problème, c'est quand j'utilise ma boite mail(adresse synchroniser dans boite mail du mac) sur mon MacBook Pro je reçois bien mes mails mais je n'arrive plus a en envoyer depuis quelques temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Kristof78 pour ce retour,
Y'a-t-il un message d'erreur qui s'affiche au moment où vous envoyez des mails ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il semblerait que ça refonctionne mais quand ça ne fonctionnait pas ça me disait impossible d'utiliser le serveur smtp sfr et d'en choisir un autre.
ça risque de ne plus fonctionner ça me l a déjà fait et c'est revenu après ?
Cdt
Kristof
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous @Kristof78,
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté SFR au cas où le problème ferait à nouveau surface.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Nouvel essai et de nouveau le même problème impossible d'envoyer un mail via le serveur smtp sfr,
par contre je reçois bien mes mails donc dans se sens ça fonctionne c'est le serveur sortant qui fonctionne en dents de scie
Cdt.
Kristof
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si les paramètres d'envois sont bien les suivants :
Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : SSL/TLS
- adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr comme nom de compte
- mot de passe : normal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2020 18h02
Je ne peux pas accéder à ma boite mail sf.fr: quand je clique sur l'enveloppe un dossier html (vide) est téléchargé dans l'espace téléchargement et impossible d'accéder aux mails.
Le support technique SFR n'a pas été capable de m'aider, ils m(ont simplement indiqué qu'il ya des problèmes sur le webmail SFR. Quelqu'un a t il rencontré ce problème? Et si oui, comment l'avez vous résolu?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application pour voir si cela corrigait le problème ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Yann,
je voulais vous demander si ici, sur les fils de dialogue, discussions, échanges, vous pourriez faire indiquer l'heure du Poste, avec la date, si c'est possible, svp . bonne fin de semaine à vous. et merçi.