- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2020 17h34
Bonjour @joberthail,
Je suis navrée d'apprendre ce problème.
Je me permets de taguer @SGDA, avez-vous déjà rencontré cette problématique ? Merci d'avance pour vos retours ! 🙂
Sachez que vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat Technique afin d'en savoir plus et pour être solutionné.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali
Non je n'ai jamais rencontré ce problème, c'est la première fois que j'ai cet écran de bienvenu, avec ce message d'inscription au service SFR Mail. Il faut dire cependant que je ne me sers pas beaucoup de cette appli mobile, seulement quand je ne suis pas à la maison de plusieurs jours. En fait au pire je regarderai mes mails directement depuis un navigateur, j'ai vu que cela fonctionnait.
Joël
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2020 16h53
Bonjour @joberthail,
Navrée d'apprendre que le problème persiste.
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Vous pouvez signaler ce problème directement au développeur de l'application en envoyant un message à l'adresse suivante : support.android@sfr.com ou support.ios@sfr.cm.
Je vous conseille de tentez à nouveau l'opération de connexion à la boîte mail de temps en temps afin de voir si le problème est résolu.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je rejoins ce fil de discussion,
j'ai essayé une fois avec 1 téléphone de secours
de me connecter sur ma boite email
et il est indiqué que j'ai fais plusieurs tentatives de connexion, ou quelque chose de similaire, alors que c'est faux !
c'est avec un code d'accès à ma boite email que vos services m'ont fournis tout dernièrement
et j'ai ce souçi aussi !
bonne journée, avec mes salutations. prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @surfor,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre boîte mail.
Votre boîte mail est bloquée actuellement pour activité anormale ?
Avez-vous tenté de réinitialiser votre mot de passe ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2020 21h58
Bonjour
Je viens d'acheter un Oppo find X2 Neo chez Sfr
Après avoir installé l'app sfr mail et rentrer mes identifiants, l'authentification fonctionne mais le test de compatibilité ne passe pas sans plus d'explication.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2020 22h56
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'arrive pas connecté SFR mail sur mon Xiaomi 10 lite ! J'ai besoin de votre aide ! Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @samuel et agnesba01,
@utilisateur_supprimé, est-ce que vous utilisez un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?
@samuel et agnesba01, pouvez-vous détailler au maximum votre souci afin que l'on puisse vous aider au mieux svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec le serveur d'envoi sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !