- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Il vous suffit pour cela de placer le curseur de la souris sur la mention grise en bas à gauche d'un message. Un popup apparaît alors avec les informations souhaitées.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
entendu Thomas, merçi je ne savais pas. bonne fin de semaine.
En revanche j'ai toujours le message le chargement a échoué dans ma boite email !
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser le bouton "Répondre" dans cette conversation pour rédiger une réponse, pas de créer un nouveau sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Est-ce que vous avez ce souci sur plusieurs navigateurs Internet ? Sans utiliser de bloqueurs de publicités/scripts et sans passer par la navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'utilise chrome et sans bloqueur de publicité comme il m'a été conseillé ici, chez vous, et je ne passe pas par la navigation privée ...
bien à vous. avec mes remerciements.
Edit CM : Vos 2 messages ont fusionnés par souci de lisibilité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus accéder aux pièces jointes dans les mails. Le mail s'ouvre mais il est vide. Pas de texte et impossible d'accéder aux pièces jointes
Est-ce un problème ponctuel, un bug ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xylfia76,
Depuis quand rencontrez-vous ce souci ? Est-ce un problème que vous rencontrez sur l'application SFR Mail et sur votre Webmail SFR Mail ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai rencontré le problème sur les pièces jointes vendredi 03 juillet 2020, et il persiste toujours. Je ne peux toujours pas ouvrir les pièces jointes, elles ne sont même pas visible dans le mail et ce dernier est toujours vierge de texte.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anne,
Le problème des pieces jointes est toujours présent et commence à être problématique pour récupérer des documents qui deviennent urgents pour cause d'inscription ou autre. Merci de bien vouloir faire au plus vite pour résoudre ce problème à l'ouverture des mail pieces jointes non visible et page vierge dans sfr.fr.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann,
J'ai un problème à l'ouverture des mails contenant des pièces jointes.
La page est vierge de texte et les pièces jointes ne sont pas visibles. Je ne peux donc pas les récupérer et cela va commencer à devenir problèmatique sur des documents qui commencent à devenir urgent de récupérer.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Cordialement