AbonnéZ
Visiteur

bonjour,

j'ai le même problème, je clic sur le lien pour l'ajout d'une nouvelle boite email secondaire.

J'ai ce jolie message : 

Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches !

Super, je peux encore en faire 8 vue que j'en ai que 2 pour l'instant ...

Mais non, rien à faire je clic sur le lien "Créer une nouvelle adresse E-mail", une page s'ouvre et mouline à l'infini sans ne jamais rien afficher...???

Je laisse mouliner et en ouvre une autre, et une autre, et une autre...Mais le problème persiste, les pages ne veulent pas s'ouvrir.

J'essaie sur un autre ordinateur et plusieurs navigateurs différents mais le même problème survient toujours.

Donc la ok, aucun doutes, il s'agit de SFR qui bloque l’accès... Mais pourquoi ??? 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous signalais l'interaction avec le bloqueur de pub... surtout pour ceux qui viendrait lire ce post pour un problème similaire.

Merci aussi pour le signalement du défaut dans la barre de navigation ...mais qui est obsolète avec le passage systématique au protocole https imposé par les navigateurs et google

Pour votre problème de déconnexion, avez-vous essayer une consultation via une session de navigation privée ?

Plus que les cookies, c'est surtout le script téléchargé qu'il convient de supprimer ou recharger. Il y a bien sur la solution brute de vider cache et cookies, mais je ne l'aime pas.

plus douce serait de procéder à une rechargement des pages  sfr.fr et du webmail en tapant CRTL+F5

intermédiaire avec mon Firefox est de sélectionner dans la configuration les cookies relatif à sfr et d'utiliser l'option d'effacer cookies et données

Enfin regarder si vous n'avez pas une option de sécurité trop élevée dans votre navigateur ou si celui-ci est bien à jour.

AbonnéZ
Visiteur

Merci, il s'agissait bien de l'addblock.

C'est dingue qu'il existe encore des sites qui ne les incorpore pas dans leurs codes.

SGDA
Client Top Contributeur

Certains modules anti-scripts bloquent aussi le bon fonctionnement du webmail

Dans mon cas particulier, si  Ublock origin est activé, je ne peux me connecter sur la page du login car le pavé CAPTCHA ne s'affiche pas et donc ma connexion n'est pas validé. Pas encore eu le courage de faire un réglage fin

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Impossible de créer une adresse mail secondaire je remplis tous les cases sont cochés vert
mais à la fin je valide et un message d'erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement
j'ai contacté le service client aux 1023 plusieurs fois mais toujours pas de réponse à mon problème
bien sur de mon côté j'ai essayé sur trois ordinateurs différents
Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge.

erreur sfr.JPG
et toujours le même message une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement
j'ai déjà créé plusieurs adresses SFR je n'ai jamais eu aucun problème dans le passé
et bien entendu depuis mon espace client

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quand vous essayez de créer une adresse mail secondaire sur différents navigateurs, vous désactivez bien, si vous en avez, vos bloqueurs de publicités/de scripts, et vous n'utilisez pas la navigation privée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

bien sûr j'ai testé chaque navigateur avec aucun module complémentaire ni bloqueur de pub !

j'ai eu une personne aux 1023 qui m'a confirmé il y a bien un problème et travaillerait dessus

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Si le souci est connu, il ne reste plus qu'à patienter dans ce cas. N'hésitez pas à nous dire quand vous aurez pu créer une adresse mail secondaire.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse .
je vais essayer de patienter encore un peu
ou simplement changé de fournisseur.
Bonne journée

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Yann Community manager Expert SFR 

Alors tout comme le membre @surfor depuis SFR mail  tout les mails de La Communauté SFR sont dans Indésirables

Alors que au tout début du lancement refonte du Forum en La Communauté SFR,les mails étaient dans la boite de réception(mails notifiant les badges de la Communauté SFR)

Bien sur j'ai mis l'adresse mail de La Communauté SFR   

Révélation

dans mes contacts(remplace l'ancienne)

Tout les mails de la Communauté SFR sont marqué info Pub

Chaque fois je clique en haut sur pas info Pub et pas Indésirable,hélas cela ne sers strictement à rien car le lendemain rebelote

Je n'ai pas trouvé l'onglet Expéditeurs de confiance

J'ai beau chercher,je vois pas 

Bonne fin de journée,et bon week end

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus