- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Baloo01fr,
Je vous remercie pour votre réponse. Entre temps, mon dossier fait l'objet d'une étude auprès des services de sfr, je suis dans l'attente même si je ne suis pas convaincu.
Le cas échéant, je garde votre post pour la mettre en pratique ultérieurement.
Cordialement,
ahmiddouche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vanessa07,
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application SFR Mail sur votre appareil mobile, il doit s'agir certainement d'un bug.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2020 22h56
comment puis-je me connecter a sfr mail
je clic sur l’enveloppe mais la page me dit que je bénéficie pas de l'offre pour avoir une boite mail.
pourtant j'ai la box de sfr donc bon
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous possédez un abonnement Box SFR, en effet vous devriez pouvoir accéder à SFR Mail.
Avez-vous essayé sur différents navigateurs Web Internet (Opera, Chrome, Firefox, Safari...) ? Pouvez-vous essayer s'il vous plaît via ce lien d'accès à SFR Mail ?
Si vous disposez d'un smartphone, vous pouvez également accéder à SFR mail via le store d'applications Android ou l'Apple Store.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une résolution du problème évoqué ci-dessous des services de SFR. Je n'arrive pas à plusieurs reprises à contacter le service technique et sincèrement doute de leur implication à résoudre ce beug.
A tout hasard, l'un de vous a trouvé une solution.
Dans l'attente,
Cordialement,
Ahmiddouche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmiddouche,
Si vous deviez être recontacté par le Service Client, je vous invite à relancer ce dernier et à demander à être rappelé depuis l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai réussi à avoir le service commercial à plusieurs reprises alors que lors de mon appel, j'ai sélectionné le service technique !!! Et ensuite ils transfèrent donc au service technique et la communication est à chaque fois coupé !!!
C'est incroyable la façon dont procède SFR !!!
En attendant, toujours aucune solution !!!
Quelle perte de temps et d'énergie !!!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de m'apercevoir que la fonction recherche sur webmail ne fonctionnait plus. Est ce un bug?
Merci de m'aider
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @es06000,
Pour vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait nous en dire plus ?
Comment cela se manifeste-t-il ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ? Si c'est le cas, pourriez-vous, s'il vous plait, poster ici une capture d'écran de ce dernier.
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail ne fonctionne pas bien. Certains mails s'ouvrent mais vide "sans contenu" pourtant bien visible sur le portable via l'application avec PJ etc... Comment les récupérer ? merci d'avance
J'ai essayé via une messagerie universel mais un message d'erreur apparaît.
NOus sommes une entreprise il nous faut impérativement recupérer ces mails!
merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !