ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour Baloo01fr,

Je vous remercie pour votre réponse. Entre temps, mon dossier fait l'objet d'une étude auprès des services de sfr, je suis dans l'attente même si je ne suis pas convaincu.

Le cas échéant, je garde votre post pour la mettre en pratique ultérieurement.

Cordialement,

ahmiddouche

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vanessa07
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application SFR Mail sur votre appareil mobile, il doit s'agir certainement d'un bug. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

comment puis-je me connecter a sfr mail 

je clic sur l’enveloppe mais la page me dit que je bénéficie pas de l'offre pour avoir une boite mail.

pourtant j'ai la box de sfr donc bon 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous possédez un abonnement Box SFR, en effet vous devriez pouvoir accéder à SFR Mail.
Avez-vous essayé sur différents navigateurs Web Internet (Opera, Chrome, Firefox, Safari...) ? Pouvez-vous essayer s'il vous plaît via ce lien d'accès à SFR Mail ?

Si vous disposez d'un smartphone, vous pouvez également accéder à SFR mail via le store d'applications Android ou l'Apple Store.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'une résolution du problème évoqué ci-dessous des services de SFR. Je n'arrive pas à plusieurs reprises à contacter le service technique et sincèrement doute de leur implication à résoudre ce beug.

A tout hasard, l'un de vous a trouvé une solution.

Dans l'attente,

Cordialement,

Ahmiddouche

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ahmiddouche,
Si vous deviez être recontacté par le Service Client, je vous invite à relancer ce dernier et à demander à être rappelé depuis l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai réussi à avoir le service commercial à plusieurs reprises alors que lors de mon appel, j'ai sélectionné le service technique !!! Et ensuite ils transfèrent donc au service technique et la communication est à chaque fois coupé !!!

C'est incroyable la façon dont procède SFR !!!

En attendant, toujours aucune solution !!!

Quelle perte de temps et d'énergie !!!

Cordialement,

es06000
Visiteur

Je viens de m'apercevoir que la fonction recherche sur webmail ne fonctionnait plus. Est ce un bug?

Merci de m'aider

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @es06000

 

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait nous en dire plus ?

Comment cela se manifeste-t-il ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ? Si c'est le cas, pourriez-vous, s'il vous plait, poster ici une capture d'écran de ce dernier. 

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

sebastienla01
Visiteur

Mon adresse mail ne fonctionne pas bien. Certains mails s'ouvrent mais vide "sans contenu" pourtant bien visible sur le portable via l'application avec PJ etc... Comment les récupérer ? merci d'avance

J'ai essayé via une messagerie universel mais un message d'erreur apparaît.

NOus sommes une entreprise il nous faut impérativement recupérer ces mails!

merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus