Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienla01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

Avez-vous essayé de consulter vos mails depuis différents navigateurs Internet (Firefox, Google Chrome, Opera, Safari...) ?
Si vous utilisez un bloqueur de publicités ou de scripts, je vous invite à le désactiver et à procéder à un nouveau test d'affichage de vos mails.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne peux plus répondre aux mails, que ce soit sur mon PC ou sur mon téléphone. L'écran clignote sans me laisser la main, idem si je choisis le mode "transfert" en écrivant le nom du contact.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Passez-vous par le Webmail SFR Mail ?
Si c'est le cas, je vous invite à utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Opera...) et à désactiver, si vous en utilisez un, le bloqueur de publicités/scripts.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mikawa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Les mails de ma sœur, également sur sfr.fr, qui n'a rien changé depuis au moins 10 ans, arrivent depuis hier en boite de réception, certes, mais précédé de ***SPAM***

Que puis-je faire pour corriger ça ?

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mikawa,

 

Il est possible que le système anti-spam reconnaisse suite à une mise à jour les messages de votre sœur comme tel.

 

Est-ce que vous avez essayé d'ajouter l'adresse mail de votre sœur dans la liste des Expéditeurs de confiance ?

brunotr01
Visiteur

A nouveau depuis quelques jours plus aucun message n'arrive sur notre boite club-internet. D'autre internautes ont-ils le même pb ?

30.07.2020

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Cricounet1
Visiteur

Un forum où je suis R2inscrit est rejeté par l'antispam de SFR, qui ne route pas les messages vers mon compte de messagerie SFR - Comment supprimer cette erreur de l'anti-spam ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cricounet1 ,

 

Essayez de mettre l'adresse expéditrice dans votre liste des "Expéditeurs de confiance"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

Puis l'onglet "Expéditeurs de confiance"

 

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour sebastienla01,

 

J'ai constaté le même problème depuis plusieurs semaines, et toujours pas de solution.

Je suis preneur si vous en avez une.

Par avance, merci

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunotr01
Pouvez-vous m'en dire plus sur la manière dont vous consultez vos mails ?
Vous passez par le Webmail SFR Mail ? L'application mobile SFR mail ou votre adresse mail est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?

En vous souhaitnat une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus