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Bonjour @sebastienla01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Avez-vous essayé de consulter vos mails depuis différents navigateurs Internet (Firefox, Google Chrome, Opera, Safari...) ?
Si vous utilisez un bloqueur de publicités ou de scripts, je vous invite à le désactiver et à procéder à un nouveau test d'affichage de vos mails.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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29/07/2020 23h40
Bonjour, je ne peux plus répondre aux mails, que ce soit sur mon PC ou sur mon téléphone. L'écran clignote sans me laisser la main, idem si je choisis le mode "transfert" en écrivant le nom du contact.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Passez-vous par le Webmail SFR Mail ?
Si c'est le cas, je vous invite à utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Opera...) et à désactiver, si vous en utilisez un, le bloqueur de publicités/scripts.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Les mails de ma sœur, également sur sfr.fr, qui n'a rien changé depuis au moins 10 ans, arrivent depuis hier en boite de réception, certes, mais précédé de ***SPAM***
Que puis-je faire pour corriger ça ?
Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @mikawa,
Il est possible que le système anti-spam reconnaisse suite à une mise à jour les messages de votre sœur comme tel.
Est-ce que vous avez essayé d'ajouter l'adresse mail de votre sœur dans la liste des Expéditeurs de confiance ?
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A nouveau depuis quelques jours plus aucun message n'arrive sur notre boite club-internet. D'autre internautes ont-ils le même pb ?
30.07.2020
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Un forum où je suis R2inscrit est rejeté par l'antispam de SFR, qui ne route pas les messages vers mon compte de messagerie SFR - Comment supprimer cette erreur de l'anti-spam ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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31/07/2020 08h33
Bonjour @Cricounet1 ,
Essayez de mettre l'adresse expéditrice dans votre liste des "Expéditeurs de confiance"
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam
Puis l'onglet "Expéditeurs de confiance"
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Bonjour sebastienla01,
J'ai constaté le même problème depuis plusieurs semaines, et toujours pas de solution.
Je suis preneur si vous en avez une.
Par avance, merci
Cordialement,
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Bonjour @brunotr01,
Pouvez-vous m'en dire plus sur la manière dont vous consultez vos mails ?
Vous passez par le Webmail SFR Mail ? L'application mobile SFR mail ou votre adresse mail est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?
En vous souhaitnat une bonne journée.