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16/07/2020 13h38
bonjour,
je n'ai plus de box SFR mais j'utilise toujours mon adresse mail.
Comment puis-je modifier le mot de passe de mon adresse mail "@neuf.fr"
merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît, sur la façon dont vous consultez vos mails ?
Votre adresse SFR Mail est synchronisée dans un courrielleur (Outlook, Thunderbird...), vous utilisez l'application Mobile SFR Mail ou vous passez par le Webmail SFR Mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Voici la façon de procéder pour modifier votre mot de passe SFR Mail :
- Accédez au Webmail SFR.
- Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
- Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
- Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
- Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
- Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
En espérant que cela vous aide.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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17/07/2020 11h46
Merci, ok, j'ai pu modifier mon mot de passe pour cette vielle adresse mail "***************"
mais l'envoi est toujours bloqué par SFR pour des raisons de piratage de mon adresse mail !
- J'ai appelé le 1023, mais il me demande de voir le chat technique et me raccroche !
- Je suis allé sur le chat technique, mais je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre mon problème !
- et le chat commercial fixe est exceptionnellement fermé !
pouvez vous m'aider?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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17/07/2020 20h34
Bonjour, mon problème est le suivant : depuis mon piratage j'ai l'impression de ne pas recevoir tout mes mails, que faire ? sachant que j'ai changée mon mot de passe et supprimé le transfert.
merci d'avance pour vos réponses.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour à toutes et tous,
@utilisateur_supprimé je vous contacte par MP.
@utilisateur_supprimé vous utilisez l'application SFR Mail, le Webmail ou vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?
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19/07/2020 15h15
Bonjour,
J'ai perdu une grande partie de mes contacts (dans l'onglet "contacts" comme dans les suggestions dans "destinataires") de ma boîte mail SFR Mail depuis un moment, quand je l'ouvre sur mes ordinateurs. J'utilise Firefox comme navigateur.
En revanche, ces contacts n'ont (heureusement) pas disparu de l'application SFR Mail sur mon téléphone portable. J'ai vu que ce problème était partagé par d'autres mais aucune solution n'a été proposée.
Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonsoir,
Je viens de constater que certains mails voire anciens n'ont plus aucun contenu et de fichier joints ,or ce sont des archives importants. A quoi cela est du ? Et que faire pour les récuperer ?
Par avance, merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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20/07/2020 11h45
Bonjour @ahmiddouche ,
Je reviens vers vous dans la journée, j'ai trouvé une procédure pour essayer de sauver vos pièces jointes.
Il faut d'abord que je mette cette procédure au propre, il y a déjà quelques indications disséminées dans ce fil, je vais donc essayer de les regrouper et les compléter.
Le résultat n'est pas garanti, ça fonctionne sur des mails sains mais je ne sais pas ce que ça va donner pour vous (et les autres)
@Antony Le problème semble prendre de l'ampleur.
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C'est noté.
Je vous remercie pour votre aide, j'ai des mails et pièces jointes extrêmement important qui ont nécessite un travail sur plusieurs années.
J'attends avec impatience votre retour.
Cordialement,
ahmiddouche