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GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Situation rétablie ce matin !!! Et cela sans rien faire ....

Il faut quelque fois patienter mais bon, cela devient pénible ...

 

SFR pourrait nous répondre après rétablissement et nous expliquer ...

La communication messieurs et mesdames de SFR !!!!!!

  

eric11-35
Visiteur

Pareil pour moi ce matin !...

Et on est pas là pour bricoler sans arrêt les POP, IMAP et changer les mots-de-passe dans le doute !...

C'est pas comme si c'était un petit hébergeur quand même !..

Il y a plusieurs mois, j'ai déjà eu ces désagréments 😞

Bon courage  

Eric

LeBill
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai le même problème. Et pourtant quand je recherche l'existence de panne sur le réseau SFR comme d'habitude tout va bien aucun incident signalé.

Merci SFR

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour vos retours et ravi d'apprendre que cela fonctionne pour certains d'entre vous :). Rassurez-vous si ce n'est pas encore le cas de votre côté, cela devrait vite rentrer dans l'ordre.


Bonne fin de journée !

Fricero
Contributeur Master

Ca remarche pour SFR et toujours pas pour NC

 

Avec OUTLOOK, c'est pénible

Il y a un pop-up toutes les 15 secondes pour nous demander le MDP sinon erreur

 

Je le ferme alors que j'ai d'autres fournisseurs d'adresses

GERONIMO1
Contributeur en Herbe

C'était trop beau !!! 

Ca recommence !!! 

Plus de connection !!!!

 

SFR que faites  vous ???

Mark-Renton
Visiteur

Je confirme la panne est de retour 

Bernardgo2304
Visiteur

J'ai aussi un problème avec mes deux mails SFR et numéricable. 

Il me demande un mot de passe et ne parvient pas à le reconnaître 

comme je suis sur Mac et que j'ai téléchargé la mise à jour Monterey hier je me demande si ce n'est pas lié...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toute et tous,


Nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge, mais ces dernières sont sur le coup pour un rétablissement dans les plus brefs délais :).


N'hésitez pas à contacter le service client afin de leur signaler toute évolution.


Merci d'avance pour votre patience et excellente fin de journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde,

 

Ayé j'y ai droit aussi.

J'avais pu contourner ce matin en désactivant la sécurisation SSL, mais le bricolage ne marche plus.

 

De plus sur le webmail je me retrouve avec les droits coupés.

Du coup plus aucun accès à ma boîte mail.

Heureusement j'ai créé un transfert vers une adresse fiable, le transfert fonctionne (pour le moment).

 

Je vais attendre demain avant de toucher à quoi que ce soit.

 

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