- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
serveur SFRmail en panne ?
Bonsoir,
Ma messagerie SFR demande de me synchroniser en rentrant mon identifiant (adresse mail) et mot de passe : message "impossible de terminer l'opération" connexion serveur impossible.... mon serveur est imap.sfr.fr port 993.....
Je peux envoyer des mails mais plus les recevoir....
Avez vous le même problème ?
Dans la région de Nancy ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute et tous,
Nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge, mais ces dernières sont sur le coup pour un rétablissement dans les plus brefs délais :).
N'hésitez pas à contacter le service client afin de leur signaler toute évolution.
Merci d'avance pour votre patience et excellente fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir. Que ce soit avec l'application Gmail ou SFR Mail, impossible de se connecter sur imap.sfr.fr sur le port 993 en SSL/TLS.
A suivre...
Cordialement,
Kevin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même soucis pour moi. Pas de connexion au serveur ni sur mon téléphone ni sur mon PC.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même soucis pour moi. Pas de connexion au serveur ni sur mon téléphone ni sur mon PC Outlook
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi depuis hier soir, que ce soit sur mon ordinateur ou mon smartphone !
Impossible de recevoir mes e-mails, demande de mot de passe à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Idem pour moi j'utilise Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Je rencontre le même problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même chose pour moi. Je pensais que ça venait de mon téléphone mais apparemment non...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos retours. Un incident est en cours concernant SFR Mail, aussi je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire part de la situation à un conseiller. Il vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Il est parfois possible de se dépanner en passant TEMPORAIREMENT la connexion en non sécurisé.
Essayez de désactiver la sécurisation SSL (le port doit passer à 143 en IMAP ou 110 en POP)
Revenez en connexion sécurisée dès que possible.
L'astuce fonctionne pour moi ce matin (aussi bien en POP qu'en IMAP)