Réponse certifiée par SFR Question résolue

serveur SFRmail en panne ?

GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Ma messagerie SFR  demande de me synchroniser en rentrant mon identifiant (adresse mail) et mot de passe : message "impossible de terminer l'opération" connexion serveur impossible.... mon serveur est imap.sfr.fr port 993.....

 

Je peux envoyer des mails mais plus les recevoir....  

 

Avez vous le même  problème ? 

Dans la région de Nancy ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toute et tous,


Nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge, mais ces dernières sont sur le coup pour un rétablissement dans les plus brefs délais :).


N'hésitez pas à contacter le service client afin de leur signaler toute évolution.


Merci d'avance pour votre patience et excellente fin de journée !

19 RÉPONSES 19
kevinje01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis hier soir. Que ce soit avec l'application Gmail ou SFR Mail, impossible de se connecter sur imap.sfr.fr sur le port 993 en SSL/TLS.

 

A suivre...

 

Cordialement,

 

Kevin

 

 

yannickpa02
Visiteur

Bonjour,

Même soucis pour moi. Pas de connexion au serveur ni sur mon téléphone ni sur mon PC.

patriceju02
Visiteur

Bonjour

Même soucis pour moi. Pas de connexion au serveur ni sur mon téléphone ni sur mon PC Outlook

Salutations

Nathalie_K
Visiteur

idem pour moi depuis hier soir, que ce soit sur mon ordinateur ou mon smartphone !

Impossible de recevoir mes e-mails, demande de mot de passe à chaque fois.

 

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Idem pour moi j'utilise Thunderbird

 

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Mark-Renton
Visiteur
  • Je rencontre le même problème 
linceb85
Visiteur

Même chose pour moi. Je pensais que ça venait de mon téléphone mais apparemment non...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,


Merci pour vos retours. Un incident est en cours concernant SFR Mail, aussi je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire part de la situation à un conseiller. Il vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde.

 

Il est parfois possible de se dépanner en passant TEMPORAIREMENT la connexion en non sécurisé.

Essayez de désactiver la sécurisation SSL (le port doit passer à 143 en IMAP ou 110 en POP)

 

Revenez en connexion sécurisée dès que possible.

 

L'astuce fonctionne pour moi ce matin (aussi bien en POP qu'en IMAP)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus