- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
serveur imap en panne
Bonjour,
Le serveur imap.sfr.fr est HS depuis 3 jours.
Que se passe t-il ?
Merci (12/12/2020)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanpral,
Il y a en ce moment des soucis de serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes sont en train de plancher pour corriger ces derniers. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu pour la résolution du problème. Nous vous tiendrons évidemment au courant.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un énième problème de messagerie chez SFR 😣. Voir ce post d'hier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanpral,
Il y a en ce moment des soucis de serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes sont en train de plancher pour corriger ces derniers. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu pour la résolution du problème. Nous vous tiendrons évidemment au courant.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cette panne, qui n'a fait l'objet d'aucune communication préventive de la part de SFR, m'a amené à bidouiller mes comptes mail pour essayer de résoudre ce que je croyais être mon problème. Bilan des courses je n'arrive plus à paramétrer mon compte club-internet, plus de mot de passe actif, la galère quoi. Peut-on espérer que lors de la résolution de la panne les comptes seront de nouveau paramétrés comme ils l'étaient avant la panne? Dans le cas contraire merci de me dire comment je pourrai récupérer un mot de passe (pas pour l'accès à mon compte SFR, mais bien pour ma boîte club-internet). Car je n'ai pas envie de devoir communiquer un changement d'adresse à des dizaines de correspondants, particuliers ou institutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas répondre...je suis chez Neuf.fr
Moi, j'ai juste vérifié les données du serveur.
Je suis connecté en webmail en attendant la reprise
Désolé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
meme probleme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème...On ne peut utiliser que la webmail ou l'application !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On sait quand ce sera résolu ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j’attends la résolution de ce problème mais toujours aucune communication de la part de SFR 😣
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12 15h55 toujours pas de résolution ni de communication... Invraisemblable.