Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

serveur imap en panne

Jeanpral
Visiteur

Bonjour,

Le serveur imap.sfr.fr est HS depuis 3 jours.

Que se passe t-il ?

Merci (12/12/2020)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Jeanpral
Il y a en ce moment des soucis de serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes sont en train de plancher pour corriger ces derniers. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu pour la résolution du problème. Nous vous tiendrons évidemment au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

15 RÉPONSES 15
kiki_94
Visiteur

Un énième problème de messagerie chez SFR 😣. Voir ce post d'hier.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-de-recevoir-des-mail-sur-outlook-mail-pb-serveur...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Jeanpral
Il y a en ce moment des soucis de serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes sont en train de plancher pour corriger ces derniers. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu pour la résolution du problème. Nous vous tiendrons évidemment au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

garbure64
Visiteur

Cette panne, qui n'a fait l'objet d'aucune communication préventive de la part de SFR, m'a amené à bidouiller mes comptes mail pour essayer de résoudre ce que je croyais être mon problème. Bilan des courses je n'arrive plus à paramétrer mon compte club-internet, plus de mot de passe actif, la galère quoi. Peut-on espérer que lors de la résolution de la panne les comptes seront de nouveau paramétrés comme ils l'étaient avant la panne? Dans le cas contraire merci de me dire comment je pourrai récupérer un mot de passe (pas pour l'accès à mon compte SFR, mais bien pour ma boîte club-internet). Car je n'ai pas envie de devoir communiquer un changement d'adresse à des dizaines de correspondants, particuliers ou institutions.

Jeanpral
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas répondre...je suis chez Neuf.fr

Moi, j'ai juste vérifié les données du serveur.

Je suis connecté en webmail en attendant la reprise

Désolé

kmantronix
Visiteur

meme probleme

julienbo05
Visiteur

Même problème...On ne peut utiliser que la webmail ou l'application !

kmantronix
Visiteur

Bonjour,

On sait quand ce sera résolu ?

Merci.

kiki_94
Visiteur

Moi aussi j’attends la résolution de ce problème mais toujours aucune communication de la part de SFR 😣

LAPIN-MORT
Visiteur

14/12 15h55 toujours pas de résolution ni de communication... Invraisemblable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus