- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut-être les informations sur "Thunderbird me demande mon mot de passe en boucle" vont aider.
Moi je viens de rechanger mon mot de passe, comme hier j'ai reçu un mail de confirmation de la modification et bien aujourd'hui au miracle plus de problème de connexion avec Mailspring ou Thunderbird
Mon mot de passe est toujours de 12 caractères de long avec une majuscule, des minuscules et 3 chiffres. J'ai juste changé quelques caractères.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca fonctionne, merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
nous sommes le 18 décembre et depuis une semaine le serveur IMAP de sfr est "déconnecté". Je n'ai pas pu relever mes mails depuis cette date.
Sur mon espace client, j'accède à la seule "adresse principale" créée initialement par sfr mais que je n'ai jamais utilisée donc ne m'est d'aucun secours pour récupérer mes mails à mon adresse habituelle.
Tous les changements de mots de passe conseillés par la communauté (entre 10 et 16 caractères, majuscule, chiffres etc..) se sont révélés inopérants.
Je ne vois pas de solution à court terme donc je commence à désespérer de sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quel client mail utilisez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'utilise Thunderbird,
tous les paramètres de comptes sont remplis correctement et revérifiés depuis la panne.
- serveur IMAP,
- imap.sfr.fr port 993
- ssl/tls
- mot de passe normal,
J'ai modifié mon mot de passe comme indiqué dans de nombreux post de la communauté : entre 10 et 16 caractères, une majuscule, deux chiffres.
Mais rien n'y fait et depuis dix jours plus de mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »