Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi systématique des mails qui me sont envoyés
Bonjour, depuis quelques temps les personnes qui m'envoient des mails ont un message de SFR indiquant que je ne reçois pas les mails et ils leur sont retournés. Or je les reçois. Comment procéder pour cela n'arrive plus. Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marian66,
Je vous invite à faire part de cette situation à un technicien SFR via le Chat technique pour qu'il puisse vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes 🙂
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marian66,
Je vous invite à faire part de cette situation à un technicien SFR via le Chat technique pour qu'il puisse vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes 🙂
0
Likes