Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi systématique des mails qui me sont envoyés

marian66
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelques temps les personnes qui m'envoient des mails ont un message de SFR indiquant que je ne reçois pas les mails et ils leur sont retournés. Or je les reçois. Comment  procéder pour cela n'arrive plus. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marian66,


Je vous invite à faire part de cette situation à un technicien SFR via le Chat technique pour qu'il puisse vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marian66,


Je vous invite à faire part de cette situation à un technicien SFR via le Chat technique pour qu'il puisse vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus