Réponse certifiée par SFR Question résolue

renitialiser mot de passe mail secondaidre

henribe06
Visiteur

JE N ARRIVE  PAS  A RENITIALISER  MOT DE PASSE   SUR  IDENTIFIANT SECONDAIRE    HELAS   LA DEMARCHE  DE LA MODIFICATION   ABOUTI

TOUJOURS SUR  L IDENTIFIANT PRINCIPALE    PAR SMS OU PAR MAIL   L IDENTIFIANT CONCERNE  N EST PAS DEMANDE   D OU L ECHEC  ET RETOUR TOUJOURS SUR L IDENT  PRINCIPAL  MERCI DE VOTRE AIDE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @henribe06, concernant la réinitialisation du mot de passe de votre adresse secondaire, je vous invite à contacter un conseiller depuis l'appli SFR & Moi. Ce dernier pourra vous aider.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @henribe06, concernant la réinitialisation du mot de passe de votre adresse secondaire, je vous invite à contacter un conseiller depuis l'appli SFR & Moi. Ce dernier pourra vous aider.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus